“A recommander !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
SAINT SEVER
“A recommander !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Cela fait la deuxième année que nous venons à la ROCHELLE pour le grand pavois et nous séjournons à la chambre d'hôtes VUE SUR COUR que nous avions choisi sur internet. Ravis sur tout. Certes le prix est un peu élevé mais les prestations le sont aussi et la qualité du service et l'accueil irréprochable.
De plus sa situation est idéale car près du vieux port et vous n'avez donc pas besoin de prendre la voiture.
A recommander d'urgence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

En plein coeur de La Rochelle, à deux pas du vieux port, nous avons découvert un hôtel calme et sympa dont la qualité n'a d'égale que la gentillesse, la disponibilité et le sourire des propriétaires. Le patio où sont servis les petits déjeuners (beaucoup de produits faits maison, excellents) est superbe et romantique, la salle de séjour et l'entrée sont accueillants dans des tons gris pastels très reposants. Nous sommes restés pour deux jours dans la chambre Camille au second étage qui est fort agréable et donnant entièrement sur cour. La salle de bains est splendide et le lit très confortable. Le soin apportés aux détails est impressionant.
Il n'y a pas de parking à la résidence mais des parkings publiques se situent à proximité. Étant situé au coeur du La Rochelle historique, il y a bien sûr tous les cafés et restaurants souhaités à proximité. Marika et Luigi se feront un plaisir de vous conseiller ;-)
Il n'y a que quatre chambres et nous avons jeté un coup d'oeil à deux autres chambres donnant sur la rue; chaque chambre a un décor unique du meilleur goût. Internet Wifi dans toutes les chambres.
À recommander typiquement pour une escapade romantique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vue Sur Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vue Sur Cour

Adresse : 10 rue Leonce Vieljeux, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vue Sur Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vue Sur Cour La Rochelle
Pension De Famille La Rochelle
Hotel Vue Sur Cour La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vue Sur Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.