“Décevant...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Coueron, France
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A chacune de nos visites à la Rochelle, nous avions plaisir à déjeuner ou dîner au comptoir. Nous nous réjouissions d'avance d'une nouvelle soirée dans cet établissement. Nous avons été très déçus cette fois ci. Accueil plutôt négligeant : une commande de boissons qui arrive en ordre "dispersé" et uniquement après deux relances de notre part, une viande commandée bleue et qui est servie "à point". Certes, le serveur nous a offert un verre de vin pour rattraper le ratage du plat, mais de manière un peu cavalière. La glace du dessert fut également servie totalement fondue... En conclusion, nous ne sommes pas sûrs de venir à nouveau au comptoir et c'est fort dommage.

Visité en juin 2014
Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir des Voyages, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.
Toute l’équipe du restaurant « Le Comptoir des Voyages » serait ravie de vous recevoir à nouveau et ainsi vous prouver que nous pouvons regagner votre confiance.
Je vous propose de contacter directement, M.Guédon, le responsable de salle afin qu’il puisse prendre le plus grand soin de vous lors de votre prochaine venue.
Hervé Brandt, Directeur Général

“cuisine d'ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

menu spécial Israel intéressant, associé à la formule trois verres de vin à 21€ conseillés par le sommelier appréciable , mais le dessert de la formule quelconque. au final 130 euros pour 2 personnes c'est quand même cher payé.

Visité en mai 2014
Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir des Voyages, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous proposons dans notre établissement cette invitation au voyage avec le menu « Délices du Comptoir ». Nous vous invitons à découvrir en ce moment les spécialités du Brésil.
Nous sommes par ailleurs ravis de savoir que la dégustation de vins ait retenu toute votre attention. Nous espérons vous revoir très bientôt,

Herve Brandt
Directeur Général
Gometz-le-Châtel , France
“Très bon compromis qualité et prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant très sympa. Accueil parfait avec une ambiance et un décors très agréable. Le repas fut très bon avec un mélange sucré salé et des plats nouveaux et originaux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir des Voyages, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre délicieuse expérience au restaurant Le Comptoir des Voyages.
Votre commentaire récompense à merveille notre travail.
En attendant de vous recevoir prochainement, nous vous prions d’agréer l’expression de nos respectueuses salutations. Herve Brandt, Directeur Général Associé
Rennes, France
“Beaucoup trop cher pour sa qualité et son service”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les plats sont beaucoup trop relevés, même lorsque l'on demande à supprimer tous les éléments épicés, de fait j'ai été brûlée toute la soirée.
Mon plat, la lotte, est caoutchouteuse et ne se défait pas, le plat est donc grossier (et tellement épicé )
Le prix fait penser à un minimum de professionnalisme dans le service, or ce sont des serveurs de l'école hôtelière débutant (il faut certes qu'ils apprennent surtout avant la haute saison, mais le prix ne change pas pour autant) : beaucoup d'hésitations dans la présentation des plats, qui n'est pas naturelle, beaucoup de gestes maladroits et bruyants.
J'ai donc été extrêmement déçue par cette adresse.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du restaurant le Comptoir des Voyages, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site, malgré votre déception.
Il est évidemment inacceptable que de tels évènements se produisent dans une maison comme la nôtre. Nous sommes donc sincèrement désolés que vous ayez été déçu par la qualité de nos services et avons immédiatement fait part de votre expérience au responsable concerné afin que des mesures rapides soient mise en œuvre.
Nous espérons seulement que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au restaurant le Comptoir des Voyages.
Hervé Brandt, Directeur général
La Rochelle, France
“le regal des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le plaisir du goût,l'endroit où on déguste plutôt que l'on ne mange!!!!n des découvertes à chaque fois!un bel endroit feutré

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Voyages ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir des Voyages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Voyages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.