“Resto italien très sympa” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : Italienne, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : La Commedia Dell Arte en plein coeur de La Rochelle, à 50m du Vieux Port et de la Grosse Horloge. Le Rigoletto vous propose une autre façon de goûter à la cuisine Italienne, avec d'authentiques pizzas à la Mozzarella et un éventail exceptionnel de salades et de plats de qualité typiquement italiens, finement élaborés avec des produits frais de qualité et à des prix attractifs. Ici c'est tout le soleil de l'Italie qui chante dans votre assiette.
La Roche-sur-Yon, France
“Resto italien très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Tres bon resto! Le service est rapide et le personnel très aimable. Deco typiquement italienne. Pizzas excellentes et pâtes délicieuses... Les assiettes sont copieuses. Tout cela fait de rigoletto un resto avec un tres bon rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Pizzas plutôt bonnes serveuse désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

PIzzas correctes, tartes tatins excellentes serveuse désagréable. Du coup plutôt déçus
Dommage, j'espère que le patron s'en apercevra car elle devrait franchement changer de métier.
Decor sympa en revanche.

• Visité en novembre 2013
Francesco D, Propriétaire de Rigoletto, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, merci beaucoup pour votre réponse et votre franchise. Nous sommes très attaché à la qualité de l'assiette ainsi qu'à l'accueil, au service et au sourire. La mauvaise attitude de la serveuse est inadmissible et anormale dans notre établissement et nous saurons rectifier. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous faire apprécier la qualité de notre service. Cordialement.
Ancenis, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

pizzas délicieuses et copieuses, accueil aimable et très souriant, produits frais et cela se voit! nous y avons déjeuner avec nos filles de 14 ans avant une visite à l'aquarium et franchement avec une pizza, nous étions repus jusqu'au soir! à conseiller vivement!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“EXCELLENT ET BONNE AMBIANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Agnès (une habituée) nous donne cette adresse pour un diner simple et familial.
Bonne idée, nous avons été bien servi, le diner très bon avec de bons produits.
Bonne ambiance, le personnel sympa et disponible, on se sent bien.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“convivialité et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil chaleureux comme pour habitude, j'ai choisi une bruschetta copieuse et bien fraîche avec en dessert un tiramisu maison qui est loin d’être le meilleur que j'ai pu déguster à ce jour.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Rigoletto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rigoletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.