“super adresse !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fouras, Poitou-Charentes, France
“super adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai été agréablement surpris par le décor , je m'attendais a une ambiance "brasserie " décor neutre... et non ! fresque du carnaval de Venise au mur table au couleur de l’Italie et un accueil plutôt bon par la serveuse. je suis venu avec mon cheri ma tante et mes deux petites cousine et la à coter de nous un petit coin avec des livre puzzle et crayons pour occuper les enfants superbe idée n'est ce pas ? pizzas ou pâtes alléchante et tout aussi bonne qu'elles le paraissent ! je recommande vraiment ce restaurant !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 72 %
La Rochelle, France
“Plutôt moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant Italien qui propose des pizzas trés classiques , les salades sont un peu pauvres en garniture et les plats de poissons c'est un peu cher pour la quantité reçu sur mon assiette, personnellement j'ai commander un menu : brochettes de poisson et légumes ac du riz / sur mon assiettes UNE petite brochette de rien du tout ( qlq crevettes et quelque poivrons plat tiède) pas consistant du tout et pour la modique somme de 18 euros ! bref restaurant bien placé mais la cusine n'est pas extraordinaire !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Vesinet, France
“Bonne pizza et belle déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est un soir, en cherchant un endroit où manger, que je me suis arrêtée dans ce restaurant italien. L'accueil et la décoration sont chaleureux (peinture, masque, nappe à carreaux) et le serveur serviable. L'attente était de courte durée et ma pizza correcte.

• 3 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Pizzeria sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est la décoration qui nous a convaincue : fresques au mur et nappes à carreaux rouge et blanc façon la belle et le clochard ^^.
Nous n'avons pas été déçus, le personnel est charmant et les pizzas tout à fait correctes !

• 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Une petite pizzeria très sympa avec une cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est au cœur du centre ville de La Rochelle que nous avons trouvé cette pizzeria où l'accueil est chaleureux, à l'image de la cuisine qui est excellente. Les pizzas sont parfaites et les salades sont également très sympathiques avec des goûts parfaitement mariés et des quantités très honorables. A recommander sans hésitation pour ceux qui recherchent un moment agréable de cuisine italienne !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Rigoletto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rigoletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.