“Expéditif!!!” 2 5 étoiles

59 rue st jean du perot, 17000 La Rochelle, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Bistrot Remi Massé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 358 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 26 - USD 53
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Morlanwelz, Belgique
“Expéditif!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venions à peine de recevoir l'apéritif et de passer commande que nos entrées étaient servies et le plat nous a été amené 30 secondes après l'entrée!! Comment voulez-vous apprécier quoi que ce soit dans ces conditions??? Il semble que l'objectif de ce restaurant (pourtant recommandé par le Routard!!!) soit plutôt de faire un maximum de clients...Dommage!!

Visité en juillet 2012

Chaville, France
“Agréable diner en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Agréable dîner en terrasse. Nos avons apprecié les moules à la Charentaise ainsi que le poisson à la plancha. Service impeccable.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nantes france
“Repas expédié en 1h”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce qui nous a surtout énervé c'est l'empressement du patron de nous mettre à la porte pour libérer la table en terrasse. Nos voisins ont eu leur repas expédié en 40mn (un dîner le samedi soir!) et nos voisins de l'autre côté ont tenu bon, pas trop content non plus de se retrouver, comme nous avec l'addition non demandée sur la table en moins d'une heure. Pour le premier plat j'ai dû demander au serveur de me laisser l'assiette que j'étais en train de saucer, il est finalement revenu cinq minutes après, sans que j'ai réussi à finir de saucer cette assiette d'entrée. Je n'ai même pas envie de parler des plats, corrects sans être extraordinaires vu les prix. Il est bien loin l'esprit bistrot.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Plan-de-la-Tour, France
“belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

service au top mais un peu trop rapide (à mon goût) cuisine de qualité , belle prestation , carte des vins exemplaire , la terrasse est agréable , la carte est trés bien faite , bref une belle adresse sans surprise , peut être un tout petit peu trop cher pour la prestation , je recommande ce restaurant de la rue st jean , de plus rue st jean il faut vraiment chercher pour trouver un bon restaurant

Visité en juin 2012
“Tient ses promesses”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Bistrot très sympa, j'y suis allée deux fois et ces deux fois je n'ai pas été déçue. L'acceuil y est chaleureux, aussi bien le soir que le midi. Le plat du jour est un très bon choix, car les produits sont frais (comme le reste de la carte !). Prix sont un petit peu élevé, mais pour un plaisir à deux ou en famille c'est très bien.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Bistrot Remi Massé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Remi Massé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.