“Magique” 5 5 étoiles

Classé n° 83 sur 356 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 26 - USD 53
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Capbreton, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un bistrot super où passer un très très bon moment.
La décor est typique de chez Mémé, la musique est régressive. Tout les monde discute avec tout le monde. Les serveurs sont magiques.
J'y ai très bien mangé et je recommande le parmentier de coincoin, un délice.
Merci pour ce très bon moment.

Visité en mai 2014

VOUHE
“UN VRAI BISTROT COMME ON AIMERAIT EN TROUVER PLUS SOUVENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La salle est fidèle à l'image qu'on se fait d'un bistrot : chaleureuse et animée. L'accueil est sympathique, le couvert parfait. Bien que le restaurant soit bondé, on s'enquiert de nous aussi installés, une petite mise en bouche est aussitôt posée sur la table. Les plats sont copieux, joliment dressés et les saveurs succulentes. La cuisson de mon plat : risotto moelleux, merlu parfaitement cuit et une sauce vierge délicieusement relevée... Quant aux desserts, le choix est vaste et le mien était "la cerise sur le gâteau" de ce très bon dîner. Tout, dans ce lieu, respire le professionnalisme, le vrai. Petit plus, la proposition de nous apporter une carafe d'eau, à la toute fin de notre repas, une fois notre café servi. Trop souvent, hélas, il faut réclamer cette carafe, et en cours de repas. A recommander sans hésitation.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Trés bon, produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Belle table Rochelaise, produits frais et cuisine faite devant nous sur la plancha
Cadre sans prétention mais sympa (salle tout en long)
Accueil et service super, petites attentions qui font la différence comme les rillettes de poisson pour accompagner l'apéritif
Je le recommande

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant, pour sa notoriété et qui fait un peu parler de lui sur La ROchelle et franchement très déçu, l'entrée n'était que banal le plat (gambas) était pas assez cuite,
Le vin était très bon mais trop chère pour ce qu'il était !
Les prix sont excessif vue les plats (pas franchement élaborés) que l'on nous sert.
Enfin bref je ne vous le déconseille pas, mais je ne le recommanderai pas non plus.
Je dois quand même dire que le personnel est accueillant.

“Excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

De passage a la Rochelle nous avons dîner dans ce bistro et nous sommes très satisfaits;
Très bon rapport qualité prix ,service très professionnel,cuisine ouverte sur la salle...apparemment rien a cacher ;
Je le conseil vivement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Bistrot Remi Massé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Remi Massé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.