“Menu 20€ super” 5 5 étoiles

Bistrot Remi Massé
59 rue st jean du perot, 17000 La Rochelle, France
Site Web
Réservez avec
Bistrot Remi Massé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 377 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 26 - USD 53
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Lagord, France
“Menu 20€ super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons pris le menu à 20euros, très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux. Des patrons à l'écoute de la clientèle. Une très bonne adresse à conseillé !!!!

Visité en juin 2014

“Mouais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons était très bien accueilli par Mme Rémi. Gentille, rigolote et efficace. En revanche, c'est tout le contraire pour un des serveurs, qui avait l'air débordé et qui a manqué de peu à me "planter" le couteau dans le bras en débarrassant.
Les tables sont tellement proches que mon ami et moi avons assisté aux discussions plus qu'intime de nos chers voisins.
Côté cuisine, c'était vraiment bon ! Aucun regret.
Les menus sont par contre moins bien que le carte, et avec peu de choix. Un peu trop banal par rapport à ce que propose la carte.
Mais très bon tout de même.

Caen, France
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur la base des bons avis déjà parus. Pas déçu, conforme aux descriptions : bons plats biens travaillés. Un choix peut-être un peu limité en vin.

Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“Une halte s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le bistrot-restaurant de Rémy MASSE ? Entrez-y ! L'accueil est souriant, chaleureux et professionnel à la fois. Nous n'avons pris "que" le menu du marché, mais quelle agréable surprise dans la qualité des produits, la belle présentation des assiettes, la justesse des cuissons et de l'assaisonnement. On sent de suite un vrai chef aux commandes de la cuisine. Le service est rapide et soigné. Et en sus un excellent rapport qualité prix (17 € menu du marché).
Une petite faim à La Rochelle ? Une halte s'impose dans cet établissement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Capbreton, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un bistrot super où passer un très très bon moment.
La décor est typique de chez Mémé, la musique est régressive. Tout les monde discute avec tout le monde. Les serveurs sont magiques.
J'y ai très bien mangé et je recommande le parmentier de coincoin, un délice.
Merci pour ce très bon moment.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Bistrot Remi Massé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Remi Massé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.