“Une très chouette adresse, un bémol pour l'accueil” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 368 Restaurants à La Rochelle
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Une très chouette adresse, un bémol pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

On adore aller dans ce resto en famille, entre amis, la cuisine y est simple et délicieuse!! Les tartes, à tester et les plats proposés sont toujours très bons! Miam le tiramisu! L'endroit est joyeux et coloré, toujours complet, on peut même se retrouver au comptoir ce qui est très sympa! Par contre un bémol pour l'accueil téléphonique, catastrophique plusieurs fois...j'ai raccroché en ayant l'impression d'avoir clairement dérangé mon interlocutrice en réservant...dommage!

Visité en octobre 2013

Perigny, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce petit restaurant est très apprécié aussi bien par les végétariens que par les mangeurs de viande, nous y emmenons régulièrement des amis qui à chaque fois sont enchantés, plat du jour ou tartes aux légumes copieux et délicieux les desserts sont parfaits je recommande le crumble un pur délice, les galettes elles aussi sont excellentes et les produits sont bio et en plus des prix défiants toute concurence

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Repas agréable mais ambiance bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été placé à une table du fond, pratiquement au niveau de la plonge.
Donc bruit d'assiette, de couverts, allers retours, ce n'était pas vraiment reposant...
Le plat de veau était savoureux

La Rochelle, France
“Un peu déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant ne fera pas partie de mes bonnes adresses. Accueil plus que limite, service peu aimable (sauf la serveuse), assiette bien remplie mais peu gouteuse.
C'était peut-être un mauvais soir !

Visité en septembre 2013
Plan de la Tour, France
“Très bon comme d'hab mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Toujours aussi bon ! Les tartes sont au top mais il faudrait quand même qu'ils changent un peu les viandes à la carte l'agneau et la bavette on les a assez vu !! Et mais la c'est personnel le gratin de poisson Du vendredi il est pas terrible et on l'a assez vu aussi !! Sinon nickel

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil Brille pour Tout Le Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.