“Cauchemar en cuisine!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure
Mulhouse, France
“Cauchemar en cuisine!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'est inadmissible! Ici, ne demandez pas de retirer un ingrédient de la recette: ce n'est pas possible car LES COUPES DE GLACE SONT PREPAREES A L'AVANCE!!!
Un comble pour un restaurateur se prétendant glacier!!! A à peine quelques mètres d'Ernest...la référence rochelaise.
Cette terrasse est la plus vide de La Rochelle malgré son emplacement idéal. On dit de se méfier de ce type d'endroit, et bien mal nous a pris de ne pas suivre ce dicton.
Les glaces ne sont pas fameuses (artisanales?), plusieurs clients se sont assis et sont... repartis aussi vite (nous aurions du faire comme eux), et le personnel est détestable et insultant

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“une bonne creperie pas chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Certes l'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais niveau cuisine, il n'y a rien à redire.
Pour ma part, j'ai choisi une galette aux fruits de mer qui était très bonne: moules, poulpes, petites crevettes et noix de pétoncles fraîches dans une sauce onctueuse parfumée et pas grasse; le tout dans une glatte de sarrazin fine et délicieuse, servie avec une petite salade verte: 8€; absolument rien à redire!!
La salade Océane est faite de salade verte, tomates, crevettes, moules fraîches et saumon fumé, servie avec du pain de campagne et un beau morceau de beurre: 8€ également.

Les prix sont plus que corrects, un restaurant bien agréable sur la cours des Dames avec belle vue sur le Vieux Port.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ibiza, Islas Baleares, Spain
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un restaurant avec une vue agreable sur les tours du vieux port cadre et endroit propre, crepes suculente de tres bon gout.Cidre doux a la bouteille excellent !!! Franchement pas decus et de plus carte avec du choix

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Fortement déconseillé !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil inexistant.
Pas de "bonjour", nous sommes allés vers la serveuse pour un table, elle est reparti sans nous proposer une table. Puis la gérante nous a glissé un "y'aura de l'attente" d'un air pas aimable du tout.
Ambiance donc pesante, nous avons décidé de repartir sans manger et heureusement!!
Elle ne donne pas du tout une bonne image de la restauration Rochelaise.
Si elle n'est pas contente de faire ce métier ou qu'elle n'est pas sociable, mieux vaut qu'elle cherche autre chose!

Concernant la nourriture nous ne pouvons pas donner d'avis - Cette note ne concerne que l'accueil qui est logiquement le plus important au premier abord.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Argenteuil, France
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

service sympa de bon produits cadre agréable prix abordable de très bonne crêpe, restaurant propre service rapide crêpe fait maison cidre de bonne qualité !!! un bon petit restaurant sympa proche des tours

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Au Gré du Vent ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie Au Gré du Vent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Au Gré du Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.