“Déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noaillan, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Dur de trouver un restaurant pour 9 la veille du marathon.
Au final, nous voilà dans ce restaurant : les plats sont corrects sans plus mais quasi tous servis froids.
L'attente entre les plats est longue, la serveuse est sympathique mais débordée.
Pour couronner le tout lors du paiement plusieurs erreurs sur la note.
Pas une adresse à retenir.

Lucon, France
“Évitez...il y a mieux!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant à la déco pas trop mal, serveuse sympathique mais patron ou gérant antipathique. Nous avons pris une tartiflette et des moules frites (en supplément de 2euros). La tartiflette n'était pas exceptionnelle mais elle étais pas mauvaise nonplu. En commençant à manger les moules nous nous sommes rendus compte qu'elles étaient fermées donc pas cuites. Nous avons commencé à séparer les moules minuscules et/ou pas cuites d'un côté et celles qu'on pouvais manger de l'autre. Le verdict est tombé et la moitié des moules étaient fermées donc pas mangeables...nous avons signalé le problème à la serveuse et au moment de l'addition les 2 euros des frites ne nous ont pas été facturés. Geste commercial appréciable mais pas vraiment suffisant vu le peu de moules mangées...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ile de Re, France
“mais quelle idée a-t-on eu ? à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

ça ne m'était jamais arrivé de rendre une assiette quasi aussi pleine que quand on me l'a servie et bien voilà c'est fait. Des ravioles froides et non cuites (insipide) , ensuite un faux filet (j'aurais dû apporter mon dentier en fer pour soulager mes quenottes) et le pompon, un cheveu dans la salade. Ma fille n'a pas mangé la moitié de sa pizza. Et une addition bien trop salée pour ce qui nous est proposé. Passez votre chemin.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Tout simplement à éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil assez sympa au niveau ds serveuses mais alors le patron très désagréable...

Les moules n'ont pas de gout, les salades ne sont pas assaisonnées, les lardons sont carbonisés ( on a l'impression de manger des bouts de charbons )

Un conseil allez un peu plus loin à quelques pas, il y a un bon restaurant : L'EPI

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Y a t'il un patron dans ce resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un gâteau recyclé (qui faisait vraiment peine a voir), une commande mal prise, des boissons pas fraîches et un patron très désagréable, ont eu raison de notre patience... Pourtant en vacances, nous sommes allés voir le "patron" pour lui exprimer notre désarroi et il nous a insulté en nous traitant de sales touristes de ******. Pas de chance, je suis rochellais... Et j'ai un peu honte que les touristes se fassent avoir par ce type d'établissement.
A déconseiller vivement !

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Via Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.