“Surtout ne pas être pressé...” 1 5 étoiles

Classé n° 288 sur 356 Restaurants à La Rochelle
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Allonnes
“Surtout ne pas être pressé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Certes, nous étions en vacances mais de là à passer 2heures pour une pizza , il ne faut pas abuser !!! D'autant plus que la dite pizza (arrivée au bout de 45minutes) était bien fade et pour cause : elle était destinée à une autre personne qui l'avait commandée sans fromages !... d'où encore de l'attente pour "déguster" une pizza aux noix de Saint-Jacques (???) bien médiocre ;
Au final,nous n'avons pas commandé de dessert d'où l'insistance du patron voulant nous faire commander un café ou une tisane ("genre pisse mémé") .Bref, tous les chemins mènent à Rome mais éviter la "Via Roma" !!!

Visité en juillet 2014

“A éviter sauf pas le choix. don't go there!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je pense que flunch est meilleur et moins cher. Seul point positif: la localisation. C'est du surgelé. Ne prenez pas les gaufres ! Elles sortent du congélo avec des mains non lavées après avoir débarrassé notre table. Et une sauce au chocolat qui est là depuis on ne sait quand. Hygiène très moyenne. Mais bon il était 22h30, il fallait pas être trop difficile. Le serveur était sympa et vue l'heure nous n'avons pas attendu. Mon fils a pris une entrecôte qui avait l'air bonne et fraîche et ma fille du poisson qu elle a trouvé bon. Le menu enfant est hors de prix pour du steack haché surgelé et des spaghetti et un minuscule pot de glace industrielle. Bref à ne pas recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
la rochelle
“moi j adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

déco au top , cuisine trés bonne moi j'adore je le conseille et contunuerai de le conseiller !
( pizza un peu cher mais trés bonne )

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Mérite bien ses mauvaises critiques !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Non vraiment rien de positif dans cet endroit si ce n est l emplacement mais justement quel gâchis. Plats surgelés plus que médiocres, service déplorable avec attente interminable mais je pense, à voir le comportement complètement désinvolte du patron et de ses employées que leur dernière place sur votre site leur conviennent parfaitement !

Visité en mars 2014
Le Val St-Germain
“il y a bien mieux sur La Rochelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Malgré la gentillesse de la serveuse (heureusement qu'elle est là pour bosser), mieux vaut éviter ce restaurant de faible niveau. Si vous y allez tout de même, évitez la mouclade...

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Via Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.