“LE RESTAU LE PLUS DEGUEU DE LA ROCHELLE” 1 5 étoiles

Cuisines : Bar, Fruits de mer/Poisson, Espagnole, Pub, Tapas
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Rochefort, France
“LE RESTAU LE PLUS DEGUEU DE LA ROCHELLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout d'abord, des couverts mal lavés digne d'une cantine scolaire.
Longueur du service 3/4 h entre chaque plat
Cuisine congelée et très mal réchauffée
Desserts et gateaux dit fait maison imboufables

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Jarnac, France
“catastrophe ! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y sommes allé en famille (4 adultes et 2 enfants) un samedi à 13 h alors qu'un beau soleil revenait sur la région....les terrasses des restau étaient pleines et comme c'était le seul ou il restait quelques places nous n'avons pas hésité....on était de super bonne humeur mais cela n'allais pas durer !!

.Accueil plus que moyen, on sent un peu déjà le débordement.....le monde était pourtant prévisible au vu des conditions météo annoncées !! on s'installe, un cendrier et un café terminé traine encore sur la table mise que l'on nous propose "installez vous je vais vous enlever cela dans une mn"...bref

Nous passons commande, déjà l'apéro 2 sodas et 1 bière et une carafe....le serveur arrive avec 1 soda et 2 bières....ah je me suis trompé je reviens. Il ramène le 2e soda (à sa demande il faut d'ailleurs lui tenir la bouteille pour qu'il puisse l'ouvrir car il est chargé !!) mais pas la carafe que nous avons attendu 15 mn (en la redemandant) et là le serveur revient car il n'est pas sur de la commande des entrées (normal il ne note rien !!!! mais quand on ne note pas il faut assurer la mémoire et là c'est franchement pas le cas) nous avons été très patient mais les entrées arrivent au bout de 50 mn et le menu enfant 45 mn, chèvre chaud et salade verte, 1 demi tomate très dure ...et le foie gras de mon mari on voit travers tellement la tranche est fine !

Pour ce qui est du menu enfant attendu 45 mn (le traditionnel steak frites) et cela de la bouche de mon fils de 8 ans : "maman c'est pas bon mais j'ai trop faim"....les frites sont de couleur marrons, toutes molles et très très huileuse....nous n'en avons encore jamais vu comme cela dans un restau (je regrette d'avoir été trop gentille ce jour là mais nous étions avec les grands parents, sans eux nous serions partis...)

Nos entrées terminées, ma fille de 13 ans attends toujours son plat unique (un burger frite), nous demandons au serveur si elle peut être servie car elle a faim cela fait 1h15 que nous sommes arrivés et là Mr se permet une grosse leçon sur la restauration !!!!! Qu'elle honte...Il m'explique sur de lui que les plats uniques sont tous servis ensemble (donc en même temps que les nôtres) c'est la règle de la restauration...J'hallucine, nous avez vous seulement posé la question MR le donneur de morale !! non ! et puis cela fait plus d'une heure que ma fille de 13 ans attends pour manger donc vos règles de restauration hein !!! le ton monte un peu...car Mr me dit ne vous énervez pas je vous explique.....!

les plats arrivent : bar au fenouil pour les adultes, très médiocre, 4/5 pommes de terres grenailles (toutes petites) pour accompagner.....ça fait peu..., le burger de ma fille arrive, à peine tiède, avec à notre demande un peu de légumes (un bout de brocolis froid et deux tranches de courgettes) et toujours ces frites immondes à notre gout !! Le petit attend sa crêpe en dessert pendant un moment (nous devons encore le relancer)
Commande des desserts du menu + 3 cafés et l'addition : 1 crème brulée, 2 crumbles et 2 boules glaces...il nous fait répéter pour bien comprendre la commande....(qu'il ne note toujours pas !!! ) et BING !! Mr revient avec une crème brulée en plus et pas de cuillère pour la glace...c'est désespérant...Vite que cela se termine....les cafés arrivent et Mr le serveur nous glisse : "je vous ai fait passé la crème brulée dans le menu car normalement c'est en plus"...???.... nous lui répondons : "pardon mais la crème brulée fait partie des choix de dessert dans le menu".."ahhh?? ah ben je comprends pas, c bon alors....." Les desserts étaient correct..
Pour info : pas de pain proposé de tout le repas, pour ce qui est des carafes, une carafe d'une personne pour 6 donc obligée de pleurer de l'eau toutes les 5 mn....ma fille s'est donc déplacée plusieurs fois au bar pour l'eau et elle n'était pas la seule. Nous avons même vu une cliente aller chercher sa bouteille de vin et l'ouvrir !!

L'addition n'arrivant pas, nous allons la régler directement au bar afin d'en finir et nous libérer de ce mauvais et interminable moment....qui nous a bien empiété sur notre après midi !!
Ce jour là, les deux tables devant et derrière nous se plaignaient...Nous sommes des clients plutôt cool et juste mais là une belle galère ce restau.., des serveurs un peu trop familiers avec le client, donneur de leçon alors qu'il a une mémoire de poisson rouge.......et une nourriture très médiocre..Nous n'y reviendrons plus !! ça c fait !!

NB / un abattant pour les toilettes c pas du luxe !! Et faites quelque chose pour les frites c'est inacceptable et c'est la 1ère fois que je vois cela dans un restau : des frites molles, marrons, et super grasse, de quand date le bain ?

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A jamais et au revoir .....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

50 min avant prise de commande , ni eau ni vin pour patienter, entrée: tortilla spongieuse et serano moyen , serveur avec une grande goule surtout pour se plaindre , plat de poisson trop cuit , tjs avec un serveur trop bruyant qui rabaisse son collegue ....bref en bref quel dommage ! Bon emplacement mais le reste ne suis pas du tout :(

La Rochelle, France
“Pour le petit café sur le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est plus que moyen et ça s'adresse à une clientèle très jeune.La nourriture est surgelée et mal présentée.C'est sympa pour prendre son petit café sur le port avec son journal mais après il faut aller au restaurant ailleurs chez des professionnels.

Visité en février 2014
st aigny
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

A eviter absolument .
Nous sommes arrives le dimanche 16 fevrier 12 h 15 a 5 adultes ,deja serveur qui se plaint qu il peut pas etre partout des l arrivee ,pas tres commercant .
Passons commande pour l apero avec assiette de tapas, il oublie les tapas puis oublie de nous prendre les commandes .
contenu de l assiette ouais bof a peine digne d une brasserie mediocre.
le serveur part trois fois en cours de service chercher du pain puis des glaces au glacier d en facun vrai sketch mdr enfin presque nous avons dejeune en 2 h 40 tout de meme et avons fini par faire le partage de l addition nous meme le serveur n etant pas decide a le faire
bref rien a voir,

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bodegon ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bodegon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bodegon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.