“deux repas, deux soirées et satisfait” 4 5 étoiles

Cuisines : Bar, Fruits de mer/Poisson, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mellac, France
“deux repas, deux soirées et satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

bien mangé pour notre petit week end à la Rochelle, dimanche soir deux assiettes de poissons à la plancha très bon, copieux !! le lendemain au soir, une assiette de noix de st Jaques aux tagliatelles et une autre à la purée, nous avons trouvé sa très bon. Nous sommes arrivé tôt, avons précisé que nous reprenons la route et de ce fait le service fut rapide tout en étant chaleureux, patron sympathique et service très dynamique !! Bonne ambiance et cadre sympa, sans chichi... nous y reviendrons! le jeune couple et la poussette rouge, bonne continuation

• 3 5 étoiles Ambiance

la rochelle
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La salle de restaurant est très ordinaire, mais la terrasse avec vue sur le port est agréable. le personnel jeune et sympathique est très dynamique. Nous avons testé ce restaurant du vieux port grâce à une offre groupon. Une excellente surprise puisque les plats sont copieux et bien présentés. Belle tranche de foie gras mi cuit accompagnée de confit d oignons et raisins, un bon classique en entrée. 3 Saint jacques et 4 grosses gambas (crevettes roses) grillées servies avec une purée maison bouquet de brocolis, petite sauce style hollandaise , très bon plat. Une petite tarte fine aux pommes glace caramel pour mon mari et deux belles et bonnes profiterolles pour moi. C'est un menu à 28 euros, prix normal pour notre ville. Nous reviendrons pour tester la grande assiette de tapas.

• 4 5 étoiles Ambiance
Montreuil-Bellay, France
“aller y”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

cc le bodegon les jeune jeune fille qui on commander le plateau de fruit de mer!!!! excellent qualite et quantite et super en ambiance en gros nous avons kiffer !!!ce qui et sur quand je reviendrais je m y arrete !!!bne continuation

Visité en avril 2014
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

On est arrivée sur la Rochelle et une envie de manger des fruits de mer, ce petit resto nous a fais envie !!! On a reserver et on a bien fais.
Il est super agréable,un personnel très acceuillant et on as super bien mangées !!!
Que ce soit la qualité où la quantité rien ne nous as déçu bien au contraire !!!
On a pris un plateau de fruits de mer qui était aussi bon par sa fraîcheur que par sa quantité et sa qualité.
Nous le recommandons les yeux fermés et une chose est sûr, la prochaine fois que l'on reviens à la Rochelle, on y retournera
Alors préparez vous ànous revoir et encore merci pour tous

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Pas déçus, bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'accent est mis sur l'accueil du patron.
Les plats sont bons et faits maison.
Nous avons été satisfaits de notre soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bodegon ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bodegon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bodegon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.