“Passez votre route !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Melun, France
“Passez votre route !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous sommes rendus entre amis sur ce restaurant plutot bien placé sur le port...mais on aurait du lire les commentaires TripAdvisor avant de s'y installer.
Personnel désagréable. Nourriture immonde qui est resté sur l'estomac de tous les convives.
Très cher par rapport a l'accueil er a la qualité mediocre du contenu des assiettes.
Meme le café etait dégueulasse (faut vraiment le faire...).

Chelles, France
“CAUCHEMARD EN CUISINE!..”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bouiboui de la chaine Tricatel!!.. (l'aile ou la cuisse). Allez plutôt manger un sandwich..
Notre serveur était malgré tout agréable..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orléans
“Bof! Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant à éviter. Les moules infectent, les frites grasses, les pates carbo écoeurantes, service dans le désordre. ...passez votre chemin et allez plutôt rue st jean du perot, à 50 mètres...là vous y trouverez de vrais restaurants. Bon appétit.

Brest, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Honnêtement, pas mieux qu'un restaurant d'autoroute. Nous avons choisi un peu au hasard ce lieu. Accueil minimum mais pas désagréable, qualité de la nourriture médiocre, quantités insuffisantes...Heureusement que nous étions pressés, nous avons fuit l'endroit ! Ne pas recommander...

paris
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

effectivement, les prix sont peu élevés mais vu la qualité et la quantité, ça fait très cher au final...surtout qu'à côté il y a de supers resto !!! pour les mêmes prix...Le service est lent, les réflexions pas terribles, il faut demander plusieurs fois pour avoir des verres ou de l'huile piquante...les moules sont mal nettoyées et sans goût...la pizza pas vraiment cuite... les serveurs ont l'air pressurés par le chef...le rendement...
trop de bons resto à La rochelle pour perdre son temps avec celui là, sans parler de son argent

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Canot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.