“Bof!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bof!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Choix moyen dans la carte, pas de pizza dans le menu enfant juste possibilité de steak haché ou nuggets frites pour les enfants. C'est très moyen pour italien même pas de mini pizza ou pâtes. La pizza soufflée au cabillaud à fondue de poireaux était très bonne. Le restaurant est très bien tenu. Mais l'ambiance est très morose. Aucun sourire de la serveuse. On ressent une grande pression des patrons sur son personnel et ils se s'en cachent pas. Même si la saison a était calme, il faut garder le sourire se qui contriburait à un bon rendement. Dommage!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trémolat, France
“Bon dejeuner rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une facade qui paye pas de mine mais une déco intérieure sympa.
La pizza était très bonne, le personnel discret et efficace.
Bonne situation géographique

Visité en septembre 2013
“Les serveuses sont dégueulasses”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons mange en cette belle soirée d'août, une pizza pour moi, et une salade pour mon mari. Nous avons été moyennement satisfait de la nourriture. Nous avons été très très déçue du service ! Je vous explique : une des clientes a côté de nous était venu avec son chien, et la serveuse s'amusait à venir caresser le chien qualifié de "mignon"... Je doute qu'elle se soit lavée les mains après avoir touché la bête... Et elle s'est permise de rester avec l'animal plusieurs longues minutes ! C'est inadmissible ! L'hygiène est déplorable ! SCANDALLLLEEUUUX !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Agréable petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Une ballade à la Rochelle par une journée ensoleillée, quoi de plus agréable. Par contre ou déjeuner ? Entre le repas sans saveurs de certains repas pour touriste et les prix exagérés d'autre,difficile de faire le choix. Ludoti, petit resto situe près des tours m'a agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix, un accueil et un service sympathique,une pizza excellente et des plats au menus du jour très bien.
À conseiller

Visité en mai 2013
France
“Bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Carte de pizzas variée et des menus soignés à petit prix. Accueil correcte et service rapide. Produits frais. Bon choix en couple et en famille.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ludoti ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Ludoti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ludoti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.