“Très décu” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Très décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A la vue de tous les avis positifs, nous avons essayé ce restaurant.

Quelle déception !

Les nems de canard au piment d'Espelette en entrée : Seulement un peu de canard confit roulé dans une feuille de brick. Beaucoup trop sec sans aucune subtilité

Le tartare au foie gras et magret : très moyen, comme les burgers

Quand au spécialiste du vin annoncé : carte très pauvre et sans titre de page par région.

Fin de repas : aucune proposition de dessert. Nous sommes donc parti.

Bilan donc très très moyen.

Sans surprise ...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
l0l017, Propriétaire de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis très étonné. Vous avez trouvé les nems trop sèches,servies avec un petit caramel de Porto, elles sont composées de 2/3 de confit de canard et d'1/3 d'oignons confits au beurre et au sucre roux ainsi que de piment d'Espelette. Une critique devant être constructive je vais revoir la recette pour la rendre plus moelleuse. Vous avez aussi critiqué le tartare foie gras magret et le Burger Cheddar Coppa.
J'utilise du boeuf Charolais frais né , élevé, abattu et découpé en France, du foie gras et du magret fumé IGP Sud Ouest, le ketchup est maison et de nombreux clients reviennent justement pour nos tartares ou pour nos burgers . D'ailleurs le samedi soir de votre visite, j'ai des clients qui sont revenus dans la semaine pour en manger à nouveau. Vous critiquez aussi notre carte des vins 50 vins pour 39 appellations différentes ...pour un petit restaurant de quartier comme le notre je trouve cela très correct avec une carte variée qui va des vdp charentais Maine au Bois au Château Sociando Mallet en passant par le Domaine de La Croix Belle en Côtes de Thongue, un Pinotage d'Afrique du Sud, un Carménère du Chili, un Pénédes d'Espagne, sans oublier le Clos des Lunes d'Olivier Bernard (les amateurs apprécieront) et les vins de Loire du domaine de Nerleux et le domaine Philippe Pain. Pour information, le vin que vous avez choisi, la Cuvée de l'ancêtre du Château Plat Faisant Cahors a obtenu 3 étoiles au guide hachette 2014 des vins ! Enfin, lorsque vous évoquez les desserts, vous avez demandé la note à mon épouse alors qu'elle venait juste de débarrasser vos plats.
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre soirée mais je trouve très sincèrement votre critique excessive quant à notre prestation.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.

La Rochelle, France
“Je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Belle surprise cachée dans la rue chef de ville, on m'en a dit beaucoup de bien, alors nous avons testé, sans regret, à refaire, les prix sont honnête et enfin un vrai café gourmand.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
calvi Corse
“ambiance conviviale, fait maison et copieux (produit du sud ouest)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

proche de l'horloge, ce restaurant est très convivial, la patronne est sympatique. Formule a 23 euros entree plat ou plat dessert et 26 euros entree plat dessert. Dessert fait maison très bon. Mention spéciale à la pyramide (purée de pomme de terre, canard,oignons...) pour les grosses faims et pour l'hamburger au foie gras.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Ybars, France
“Ni oui ni non”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pas grand chose à dire en positif comme en négatif. La patronne est sympathique, l'endroit est propre. Les plats se veulent originaux par leur appellation, mais on ne retrouve pas cette originalité n'est pas dans l'assiette.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“bon, sympa, cadre agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

bref tout y est
les plats sont simples mais parfaitement cuisiné
le service est aimable et rapide,
le cadre est très mignon
idéal en groupe ou en amoureux

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Lopain'Kess ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lopain'Kess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.