“trop top” 5 5 étoiles

0546521970
Classé n° 171 sur 368 Restaurants à La Rochelle
“trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

je vous avais dit que c' était bon, en fait j' y suis retourné plusieurs fois et je suis devenu adepte .
la semaine dernière, le chef avait fait toute une semaine de plat du jour festifs et c'' était génial( sa sauce au foie gras HUMMM!!!)
la patronne nous a fait voir sa nouvelle carte à partir du 1er janvier et ils ont rajoutés pleins de nouvelles pizzas, CA va être du petit bonheur de les goûter.
bonnes fêtes à tous !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

La Rochelle, France
“pizzeria à decouvrir de tout urgence !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

j' ai découvert par hasard cette brasserie pizzeria qui ne paye pas de mine de premier abord, mais quand vous y mangé c' est top
les pizzas du patron sont excellentes(pâte maison et ingrédients frais même les champignons!!)j' en suis devenu fan depuis et je n' arrive pas à en trouver d' autres égales.
nous avons essayé les plats du jour , variés , simple mais bon et on peut se faire plaisir avec le buffet d' entrées et le buffet de dessert.
cathy, la patronne, est très agréable et plaisante souvent avec ses clients(bonne ambiance de cantine)
le clou du spectacle :un des seuls bistrot de la Rochelle à faire l' expresso à 1 euro et la pression à 2 euros( heineken SVP!!!!)
toute la carte est très abordable.
j' ai vais régulièrement et j’invite d' autres personnes à en faire pareil car cela vaut le coup

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Enfin un restaurant conviviale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon restaurant où on y mange très bien. Du choix à la carte varié et surtout des plats du jours abordables. Pour 12€ on a le droit à entrée (buffet), plat (viande ou poisson du jour) et dessert maison du jour. Des frites maison, des plats sucullents bref une bonne table pour se restaurer le midi ! A conseiller ! Il est situé vers le bowling des minimes face à ACT SERVICE.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Sextant ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Sextant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sextant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.