“Une très bonne situation et de bons plats mitonnés” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 38
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un seul mot d'ordre: Le plaisir de faire plaisir!Le chef Yves Gerrand compose sa carte à partir des produits frais du marché, sélectionné tous les matins. Vous découvrirez sur l'ardoise un le menu du marche renouvelée sans cesse, Le restaurant Le Verdiere vous accueille pour vos déjeuners et diners personnels ou professionnels, en famille, entre amis ou entre collègues.Un cadre convivial, des plats de grande qualité gastronomique, un personnel a votre service ... Tout cela a quelques pas du ort en plein centre-ville de La Rochelle, rien de mieux pour un délicieux repas
Bons-en-Chablais
“Une très bonne situation et de bons plats mitonnés”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A deux pas des tours de la Rochelle, une adresse qui ne manque pas de caractère et de charme. Nous sommes arrivés vers 14h00 et cependant avons été acccueillis. Nous avons pris le menu du jour, l'entrée un peu décevante a été suivi par un plat très étonnant : saveurs différentes et originalité avec une touche légèrement orientale. Un plus pour la sauce...hum!
Nous n'avons pas pris de desserts alors je ne peux pas écrire à ce sujet. Par contre, très bon thé à la menthe servi comme au pays!
Très bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Périgny, Poitou-Charentes, France
“trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

cuisine excellente, gouteuse, à prix raisonnable, c'est le patron qui fait la cuisine, avec que des produits frais
Toilettes et cuisine ultra propre.

Visité en août 2013
“Diner tout près du vieux port mais loin des arnaques à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tombés dessus par hasard, on a tenté ce restaurant qui a la plaque du Routard 2013 et le menu est effectivement d'un rapport qualité-prix intéressant.
Ca fait toujours plaisir d'avoir une fenêtre sur la cuisine et pouvoir voir le chef.
Nous ne cherchions pas de la haute gastronomie mais un endroit où dîner avant d'aller au cinéma voisin et c'était très bien, pour un prix très raisonnable. Garnitures originales mêlant pâtes, légumes variés, sauces. Bons desserts.
Pour nous aucun problème de mise en bouche: billes de melon et framboise fraiche.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Ambiance très ... bizarre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Restaurant de standing à la déco sympa sauf que toute la famille (6 ou 7 personnes) du patron dine à sa table habituelle proche des cuisines mais en plein milieu du restaurant. Nappe tissus pour nous, toile cirée pour eux, enfants qui jouent bref comme à la maison. Le patron a très mauvais caractère qu'on on ne mange pas la mise en bouche (des lentilles froides) et la serveuse catastrophique ! (Je ne connais pas la carte et je m'en fou..., si vous voulez bien manger ne venez pas ici..., dixit !)

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Restaurant gastronomique à l'ambiance calme et cosy, cuisine excellente, très bon rapport qualité / prix en semaine (formules intéressantes).

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Verdiere ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Verdiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.