“déçevant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Orchidees

Les Orchidees
24 Rue Thiers, 17000 La Rochelle, France
Réservez avec
Les Orchidees n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 333 restaurants à La Rochelle
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Rochelle, France
“déçevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant pour notre st Valentin qui est devenu plutôt décevante... nous avions réservés dans ce restaurant qui, de part son site internet, nous avez attirés. Nous avions réservés, et quand nous sommes arrivés personne pour nous accueillir.... on nous regarde mais rien, au bout de 10 min on ne demande ce qu'on veut et on me redemande 3 fois mon nom....
Nous avons attendus 1/2heures pour la commande (sans carte de boissons, heureusement on ne prenez pas d'apéritif), il manquait la moitié des plats sur les plats proposés, et en plus nous avons étés obliger de payer l'eau! car pas de carafe d'eau dans ce restaurant car c'est spécial st valentin!
1h d'attente entre chaque plat, un chef qui hurle sans arrêt! (nous étions dans la salle près de la cuisine) et sans parler de ce pauvre aurélien (surement un apprenti) qui en a pris plein son grade.
Sinon cuisine très bonne(il faut quand même une qualité), des serveuses très zen! et heureusement une bonne ambiance dû a des voisins de table très sympathique!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
Marsilly, France
“une deuxiéme visite trés décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous nous faisions une joie de retourner dans ce restaurant pour fêter mon anniversaire , la déception fut à la hauteur de l'événement : un risotto d'encornets infâme ...
Prix élevés .
Nous ne tenterons pas une 3émé expérience .

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
agen
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

De passage pour un repas d'affaire en soirée nous y sommes allés par hasard.
le service est rapide, aux petits soins, et agréables.
les plats sont bons et raffinés.
ce fut un agréable moment..
ps: jamais bu un jus de tomate aussi bon!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers
“Délicieux mais cela reste un restaurant haute gamme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hazard lors d'un déplacement à la Rochelle pour un concert.
Le restaurant est propre, très belle décoration. L'accueil fait par la serveuse a été très bien. Cette personne a toujours le sourrir. La présentation des menus a été bien expliqué. La serveuse prend régulièrement de nos nouvelles pour savoir si tout se passe bien.
Nous avons commandé deux menus à 25€ et c'était un délice.
- Tagliatelles maison avec une sauce au pistou = juste excellente, je n'avais jamais mangé un repas à base de pâte aussi bon !
- Magret de canard aux cèpes et flageolets = Très bon !
En dessert nous avons pris un fondant au chocolat avec sa boule de glace vanille = Le fondant est fait maison et c'est juste un bonheur à déguster ! Dommage que la glace vanille n'était pas faite maison (mais là je chipote).
Le seul reproche que j'aurais à faire c'est : les prix.
La qualité est là il n'y a pas de doute, mais il n'y a pas de formule spécial pour midi. Menu : entrée + plat + dessert = 30€ sans compter les suppléments pour certains plat. Nous n'avons pas pris de vin mais le prix de l'apéritif, bière reste un peu cher !
Je pense qu'ils devraient faire un deuxième menu un peu moins cher, aussi bon pour ramener encore plus de personne !
A refaire !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tours
“une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un des rares bons restaurants ouvert le dimanche midi. Étions déjà venus il y a un an et demi. C'est toujours aussi bon. Le service a été agréable et souriant. Une bonne adresse a la rochelle

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Orchidees ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Orchidees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.