“Les prix s'envolent... pas la quantité.” 3 5 étoiles

Classé n° 18 sur 344 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 33 - USD 46
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
La Rochelle, France
“Les prix s'envolent... pas la quantité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Il y a des années, les assiettes étaient bien en-dessous les 20 € (il y en avait même une à 14 €), le concept était super (mélange de sucré, salé, chaud, froid, déclinaison sur le foie gras..).
Depuis, c'est la cash machine : les prix se sont envolés et les portions sont devenues plus chiches (le comble de l'arnaque était l'assiette méli mélo, constituée juste de deux sorte de riz, agrémentée de plein de sauces différentes : je connais le méli mélo pour les pizzas, mais là, c'est un peu tchipos pour 22 € !).
C'était notre adresse favorite, ça l'est de moins en moins...

Visité en mars 2014
Les-Perot-Quais, Gérant de Les Pérot-Quais, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
En réponse à votre commentaire, je ne peux pas laisser véhiculer des propos injustes assortis de contrevérités.
Vous évoquez une assiette Méli-Mélo dont le contenu et le prix nous sont inconnus. Vous évoquez des prix qui datent d'il y a 10 ans. Vous évoquez "la cash machine" un concept dont nous sommes aux antipodes (nos prix n'ont pas été augmentés depuis 3 ans malgré la hausse généralisée du prix des matières premières, la hausse de la tva, la hausse des charges). Bref, votre critique, si on peut la qualifier ainsi, est à elle seule une véritable arnaque !

La Rochelle, France
“Aussi bon que cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Carte originale ne proposant pas de menu, ni d entree, mais uniquement des assiettes bien garnies et travaillées dans les 25€... Niveau vin, que des "petits" vin entre 20 et 25€, et apres on passe directement a du 45€ pour des bouteilles plus sympa (mais ne meritant pas d etre a 45€)...
Niveau accueil, nous avons eté très bien recus, avec un amuse bouche et un digestif d offert...
En gros, on mange des plats copieux et originaux, mais il ne faut pas etre regardant sur l addition (81€ pour deux avec 2 plats principaux, une bouteille a 24€ et un dessert pour deux..).

Nantes, France
“Très Bien!.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Situé dans une rue au vaste choix de restaurants nous nous y sommes arrêtés après avoir consulté Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçu! Ce restaurant n'est pas grand mais bien agencé; la déco est moderne mais pas "dépouillée" et l'accueil est sobre et chaleureux.
La carte propose des plats variés, aux différentes saveurs. Les nôtres étaient très bons, originaux, et bien cuisinés. Cocktail apéritif et café gourmand très réussis eux aussi.
Bref, une bonne adresse!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morlaix, France
“La bistrot attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Si vous passez su La Rochelle . Arrêtez vous dans ce restaurant . L'assiette est gourmande . Les prix sont cohérents . Belle déco . Dans cette rue dédiée à la restauration , enfin un bon rapport qualité prix . Le personnel est à l'écoute . Bravo !!! Un peu bruyant !! Mais ça .. C'est vite oublié avec la bonne prestation offerte par l'établissement .

Visité en mars 2014
Angoulême, France
“Simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés les premiers l'accueil était très sympathique mais nous n'avons pas eu le temps de finir tranquillement l'apéritif, le plat était déjà servi. Les desserts a 8€ sont un peu cher. Par contre l'ambiance est bonne et tous le monde a le sourire. Le verre de vodka est offert en fin de repas. Au global on trouve un meilleur rapport qualité/prix sur la rochelle.

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pérot-Quais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.