“Parfait ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 33 - USD 46
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Le blanc mesnil
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En weekend prolongé , ma femme et moi sommes passés devant cette jolie vitrine à proximité du port. Après avoir réservé , un accueil parfait, nous avons dégusté nos assiettes , un régal. Enfin bref que d'éloges à faire..... Ce genre d'établissement nous a réconcilié avec les restaurants. Ludo , Guylaine.

“Super table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un restau super sympa! Une carte plus qu'alléchante!!! Si vous voulez passer un bon moment c'est une super table!!! Un petit conseil... Réservez pour être sûr!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Félicitations au chef qui nous a régalé avec notamment un risotto coco betterave que je vais tenter de refaire a la maison tellement il nous a plu !!!! Des plats originaux et Les desserts sont délicieux Un service très agréable, attentionné et chaleureux

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Bois-Plage-en-Re, France
“super restaurant bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un restaurant tout simplement parfait, cuisine délicieuse, assiettes joliment décorées, et très bon service.C'est toujours un plaisir d'y aller

Visité en mai 2014
Fontaine-lès-Dijon, France
“Intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

le concept de "grandes assiettes" à thème est intéressant. Nos choix étaient très bons.
L'accueil est agréable mais très rapidement le restaurant se remplit et malheureusement le bruit devient vite trop important. Il s'agit de la critique principale qui nuit un peu au plaisir gustatif, ce d'autant que le rapport qualité/prix n'est pas excellent.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pérot-Quais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.