“A essayer absolument !” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 356 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 33 - USD 46
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
“A essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je recommanderai ce restaurant sans hésitation ! Nous avons été très bien accueilli. La cuisine est très bonne et avec un bon rythme (ni trop de temps d'attente ni à la chaîne). Rien de plus à dire sauf que c'était parfait ... !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Pas besoin d'être étoilé pour bien manger!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En vacances sur la Rochelle, nous avons constaté que ce restaurant jouissait d'une bonne réputation. Après avoir été diner dans cet établissement, je ne peux, à la grande tristesse de ses concurrent, que confirmer les commentaires lus. Avant de commencer, je recommande fortement de RESERVER car sinon vous allez faire le pied de grue devant ou être gentiment convié de revenir plus tard.. Bref, Pour commencer vous êtes reçu avec le sourire et courtoisie. Lorsque on vous installe, on vous apporte un "amuse bouches" une petite assiette de croutons accompagné d'une terrine de foie aux abricots et gingembre, c'est fin un vrai délice. Pour le plat de résistance, nous avons pris l'assiette "Chic-Choc" composée de salade à la vinaigrette de framboise avec fourme d'ambert, tournedos de magret de canard au foie gras, pommes grenailles aux gros sel et croustillant de fromage chorizo, une tuerie!!!!!! Pour finir, une tarte chaude aux pommes avec éclats de noisettes concassées, boule de glace pistache, simple mais terriblement efficace et bon!!!!! Lors du paiement, la maison vous offre un digestif type "shooter". Pour ma part, il était à la mange, excellent!!!! La salle est assez petite mais joliment décorée. Le service est rapide, sympathique et efficace, nickel. Pour conclure, une adresse à ne pas laisser passer, en couple, entre amis ou autres. Les produits sont frais et finement cuisinés par le chef et ses alter ego. Attention, il n'est ouvert que le soir, quel dommage!!!! Je recommande ce restaurant

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant tout en longueur, dont on passe parfois devant sans soupçonner qu'il s'agit d'une table très goûteuse et recherchée.
l'accueil est sincère et chaleureux, jusqu'au bout avec parfois le verre de vodka accompagnant l'addition pour sceller la fin du repas.
Les assiettes sont garnies et rassemblent le plat avec le fromage, et en fonction des saisons on trouve des produits des frais.
je recommande vivement cette adresse pour l'avoir en plus essayé à diverses saisons (avec et sans touristes...:-) )

Visité en septembre 2013
Vaires sur Marne
“Excellent et atypique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bravo. Dans un cadre raffiné et un service impeccable, ce concept du plat unique peut surprendre de premier abord mais à la fin, le mélange des saveurs est plus que réussi ! Les assiettes sont fines et copieuses. A recommander sans hésitation.

Béziers, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De passage à La Rochelle, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sur conseils de Tripadvisor et on peut dire que l'on a pas été déçus !! De très bons produits, un concept original: un thème autour d'une assiette. C'est très copieux, et surtout très bon. Les serveurs sont agréables, la qualité du service est au top (petit apéritifs & digestifs offerts). Le serveur nous a expliqué que c'était une reconversion professionnelle, le chef était banquier...Reconversion réussie!! Allez y les yeux fermés !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pérot-Quais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.