“bof bof” 2 5 étoiles

N° 41 sur 47 hôtels à La Rochelle
TOURS
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

hotel très moyen , froid de canard dans les couloirs , petit déjeuner médiocre croissants sans doute de la dernière guerre !!!! difficile d'accès pour la voiture quand il y a des cours de sport ! ménage fait avec un balai sans poils sans doute ....bref , ni romantique ,ni convivial ni tranquille !!!quand le voisin prend sa douche on a le sentiment d'être avec lui ....à éviter ! j'oubliais ...le dessus de lit qui sentait plus que mauvais !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive mais nous venons juste de nous inscrire sur le site Tripadvisor nous permettant de répondre aux avis .

Nous vous remercions de vos remarques judicieuses .Elles vont nous permettre d'amélioreret de modifier l'organisation et la qualité de notre hôtel.

Veuillez accepter nos excuseset si vous nous faites confiance à nouveau, sachez que nous ferons le maximum pour vous satisfaireet nous faire pardonner ce week end raté.

Veuillez agréer ,Monsieur, nos sentiments distingués

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel avec vue sur la mer ou l'accueil est trés chaleureux. Les chambres sont spacieuses refaites a neuf pour la plupart avec des lits en grande dimension équipés d'une tete de lit avec led intégrées.Un coin bureau pour travailler tranquillement.Des salles de bain trés design avec enfin des serviettes qui essuient...MERCI. Et petit plus, l'hotel est équipé de plusieurs salles de remise en forme avec du personnel compétent pour vous donner des conseils avisés,ainsi que d'un espace aquatique et détente dernier cri. LE PIED!!!!!A mon avis compte tenu des prestations de l'hotel le rapport qualité/prix est excellent.Bon séjour au Rochelois.Ludovic Bonhomme Société Créations Ricamo

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous vous remercions vivement de vos compliments sur notre hôtel et notre Centre de remise en

forme.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'accueil est simple mais de qualité et convivial. La chambre est simple mais très bien et la vue sur la baie de La Rochelle est magnifique. Une vue que l'on retrouve de la piscine (pas accessible en cette saison) et de la salle de sport qui pourrait d'ailleurs rivaliser sans problème avec de soi-disant grande salle de grande ville. Sans oublier un spa de grande qualité. Bref, c'est un hôtel ou on se sent bien, avec un rapport qualité prix qui défi toute concurrence. je vous le recommande donc, pour une nuit, pour un week-end ou pour une semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous vous remercions vraiment de votre avis.

En espérant vous revoir bientôt.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

en effet je n’étais pas revenue depuis un bon moment mais suite a la tempête "xynthia " la rénovation de l’hôtel est une réussite , les chambres remises au gout du jours, un espace de remise en forme de bon niveau avec du matériel a la pointe (pas comme dans d'autre hôtels), vue sur la mer imprenable....bref pas déçu de mon séjour et prés a en passer d'autre....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis.

Suite à Xynthia , nos chambres en rez de chaussée ont été totalement refaites.

Nous avons également, dans la continuité, renové des chambres dans les étages.

Notre espace Spa a été totalement refait.

Et nous venons de terminer la rénovation des plages de notre piscine extérieure qui sera bienôt prête à vous accueillir.

A très bientôt peut être.
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Séjournant régulièrement à la Rochelle, j'ai découvert le Rochelois avec son espace spa et balnéo.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bénéficient d'une très belle vue sur la mer. Au rez de chaussée, on peut même bénéficier d'une terrasse privative. L'espace balnéo est très design avec piscine intérieure et jets de massage puissants, hammam et sauna très modernes. Plusieurs séjours très agréables que je compte bien renouveler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis très agréable.

Nous espérons vous revoir à nouveau
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel accueil sympa mais qui a mal vieilli la moquette au mur et sol est usagée le carrelage de la salle de bain comme le lavabo est fêlé
La propreté est juste correcte
le petit déjeuner sans plus .L'insororisation est nulle, on partage la douche avec ses voisins, bruyant et la literie n'est pas agréable
Seule la TV est neuve

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Demander le tarif "soirée étape" même si l'hôtel ne possède pas de restaurant. Tarif TRES correct avec Pdj inclus. Demander les chambres du RDC qui ont été rénovées suite à la tempête Xzinthia (belle vue, prestation correcte et au calme, climatisation).
Les chambres des étages sont vieillissantes mais restent correctes avec vue sur mer pour le tarif Etape
Wifi à dispo, salle de sport et sauna en suplément.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous vous remercions de votre avis.

Depuis votre venue nous avons rénové beaucoup de chambres dans les étages.

La salle de sport est à la disposition des clients de l'hôtel sans supplément.

Pour 10 € vous avez accès à notre espace détente: bassin à jets massants, sauna et hammam

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Hotel Le Rochelois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rochelois

Adresse: 66, Boulevard Winston Churchill, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rochelois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rochelois La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rochelois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.