“qualite prix correct” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bouguenais, France
“qualite prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Les chambres sont grandes avec une belle salle de bain et les wc séparés. La notre avait une terrasse avec vue sur la mer. La literie est de bonne qualité.
Les points à revoir sont l'insonorisation de la porte de la chambre. On entend tout les bruits de couloir et lorsque quelqu'un ferme sa porte de chambre, cela fait remuer la notre. C'est vraiment dommage, au mois de février cela n'était pas gênant (pas trop de monde) mais en période estivale cela doit être une autre histoire. C'est vraiment dommage car les chambres et salle de bain semblent avoir été refaite.
Le dessus de lit pourrait être un peu plus moderne et la femme de ménage doit penser à faire le dessus des plinthes. Il manque du chauffage dans les parties communes.
Le petit déjeuner est correct sans fantaisie (cake, céréales, croissant, pain, compote, vache qui rit, jus d'orange.)
Le spa est bien. Il s agit en fait d'une petite piscine intérieure avec des jets, il y a aussi sauna et hammam. La salle de sport est très bien.
Devant l’hôtel il y a un remblai qui longe la mer et qui mène au centre ville. (super pour la marche ou pour courir).
L'accueil est très sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous vous remercions de vos compliments sur notre hôtel .

Vos remarques nous ont beaucoup interessé.
Nous allons corriger l'isolation de nos portes
Nous avons de nouveaux dessus de lits colorés et unis
Salade de fruits et charcuterie ont été rajoutés au petit déjeuner.

En espérant vous revoir très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

chambres tout à fait confortables et refaites à neuf (du moins, là où on était), avec grand balcon avec vue sur la mer.
à 2 kilomètres du centre, pas insurmontable à pied, mais le soir, il faut retourner dîner dans le centre, sauf à choisir le restaurant du casino.
petit déjeuner un peu décevant en revanche (marques distributeurs pour la plupart des produits)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos compliments sur notre hôtel.

A votre écoute, nous avons amélioré notre petit déjeuner avec salade de fruits, yaourts de qualité, charcuterie et fromage de marque.

En espérant vous revoir très bientôt
TOURS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

hotel très moyen , froid de canard dans les couloirs , petit déjeuner médiocre croissants sans doute de la dernière guerre !!!! difficile d'accès pour la voiture quand il y a des cours de sport ! ménage fait avec un balai sans poils sans doute ....bref , ni romantique ,ni convivial ni tranquille !!!quand le voisin prend sa douche on a le sentiment d'être avec lui ....à éviter ! j'oubliais ...le dessus de lit qui sentait plus que mauvais !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive mais nous venons juste de nous inscrire sur le site Tripadvisor nous permettant de répondre aux avis .

Nous vous remercions de vos remarques judicieuses .Elles vont nous permettre d'amélioreret de modifier l'organisation et la qualité de notre hôtel.

Veuillez accepter nos excuseset si vous nous faites confiance à nouveau, sachez que nous ferons le maximum pour vous satisfaireet nous faire pardonner ce week end raté.

Veuillez agréer ,Monsieur, nos sentiments distingués
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel avec vue sur la mer ou l'accueil est trés chaleureux. Les chambres sont spacieuses refaites a neuf pour la plupart avec des lits en grande dimension équipés d'une tete de lit avec led intégrées.Un coin bureau pour travailler tranquillement.Des salles de bain trés design avec enfin des serviettes qui essuient...MERCI. Et petit plus, l'hotel est équipé de plusieurs salles de remise en forme avec du personnel compétent pour vous donner des conseils avisés,ainsi que d'un espace aquatique et détente dernier cri. LE PIED!!!!!A mon avis compte tenu des prestations de l'hotel le rapport qualité/prix est excellent.Bon séjour au Rochelois.Ludovic Bonhomme Société Créations Ricamo

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions vivement de vos compliments sur notre hôtel et notre Centre de remise en

forme.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'accueil est simple mais de qualité et convivial. La chambre est simple mais très bien et la vue sur la baie de La Rochelle est magnifique. Une vue que l'on retrouve de la piscine (pas accessible en cette saison) et de la salle de sport qui pourrait d'ailleurs rivaliser sans problème avec de soi-disant grande salle de grande ville. Sans oublier un spa de grande qualité. Bref, c'est un hôtel ou on se sent bien, avec un rapport qualité prix qui défi toute concurrence. je vous le recommande donc, pour une nuit, pour un week-end ou pour une semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous vous remercions vraiment de votre avis.

En espérant vous revoir bientôt.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

en effet je n’étais pas revenue depuis un bon moment mais suite a la tempête "xynthia " la rénovation de l’hôtel est une réussite , les chambres remises au gout du jours, un espace de remise en forme de bon niveau avec du matériel a la pointe (pas comme dans d'autre hôtels), vue sur la mer imprenable....bref pas déçu de mon séjour et prés a en passer d'autre....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis.

Suite à Xynthia , nos chambres en rez de chaussée ont été totalement refaites.

Nous avons également, dans la continuité, renové des chambres dans les étages.

Notre espace Spa a été totalement refait.

Et nous venons de terminer la rénovation des plages de notre piscine extérieure qui sera bienôt prête à vous accueillir.

A très bientôt peut être.
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Séjournant régulièrement à la Rochelle, j'ai découvert le Rochelois avec son espace spa et balnéo.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bénéficient d'une très belle vue sur la mer. Au rez de chaussée, on peut même bénéficier d'une terrasse privative. L'espace balnéo est très design avec piscine intérieure et jets de massage puissants, hammam et sauna très modernes. Plusieurs séjours très agréables que je compte bien renouveler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis très agréable.

Nous espérons vous revoir à nouveau

Vous connaissez Hotel Le Rochelois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rochelois

Adresse: 66, Boulevard Winston Churchill, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rochelois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rochelois La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rochelois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.