“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Rupella

Hotel Le Rupella
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hotel Le Rupella
Hotel Le Rupella a été ajouté à vos Favoris
1 & 3 Quai Maubec, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°40 sur 47 hôtels à La Rochelle
bourges
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel tres bien situé:en plein centre a proximité de toutes commodités.(on dépose la voiture en arrivant pour la reprendre en partant).literie 160cm en très bon état.chambre spacieuse et propre.insonorisation parfaite des chambresPetits déjeuners très correct pour le prix..propriétaires sympathiques.ravis d' y avoir passé un week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Honteux tout simplement honteux ! Service long ! Serveur ne vous écoute pas se fiche de vos demandes, Vous n'avez pas la même assiette que le voisin malgré avoir commandé le plat du jour comme lui ! Vs voulez une salade en accompagnement ? Une feuille !!!! Une seule ! Des légumes verts avec votre plat ? Du chou fleur noir pourri ça vous ça ??? Honteux du début à la fin, il faut arrêter de donner de l'argent à des gens qui vous volent délibérément !

• Séjour du décembre 2011
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai mangé récemment à la brasserie de cet hôtel. Ma commande a été prise au bout de 10 minutes alors que la brasserie était déserte! J'ai décidé de prendre le plat du jour : couscous maison (plat du jour à presque 10 euros). Il aurait certainement été bien meilleur s'il avait été "en boîte". Il s'agissait en fait de semoule grossière et extrêmement grasse dans laquelle j'ai eu peine à trouver les légumes (2 morceaux minuscules de carotte, 2-3 morceaux de courgette) et encore plus la viande (1 aile de poulet et 1 merguez). Le goût de l'ensemble était hautement suspect. J'ai pris un dessert pour faire passer le tout, mais celui-ci était à l'image du reste du repas : j'ai pris un milk-shake qui s'est révélé être en fait du lait aromatisé tellement il était liquide. Je suis sorti écoeuré et j'aurais mieux fait de m'abstenir! (sans oublier le serveur qui ne me rendait pas la monnaie exacte - une PETITE différence de 10 euros!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Points positifs : l'hôtel est bien place car il se trouve sur le port. Il fait également brasserie. Le petit déjeuner est correct.
Les points négatifs : les chambres sont sales et on se demande a quoi sert la femme de ménage. Nous avons a peine dormi car c'est très bruyant, entre l'extérieur, ou l'on entend les voitures, et l'intérieur ou les murs sont épais comme du papier a cigarette....Heureusement Que nos boules caisse ont atténue le bruit !!!! Ca ne vaut pas un 2 étoiles !!

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

J'ai jamais fréquenté un Hotel aussi minable!!l'accueil épouvantable personnel non souriant!chambre vétuste,minuscule et dégueulasse!on se demande comment le menage est fait!les interupteurs cassés 2 étoiles??? Trop cher pour ce que c'est!!déception!!

• Séjour du juillet 2011
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

cet hôtel 2 étoiles est extrêmement bien placé sur le port avec un très bon rapport qualité-prix. Notre chambre, propre et claire, tout à fait dans les normes d'un 2 étoiles avec vue sur le vieux port bénéficiait d'une très bonne insonorisation. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avions prévu de rester une seule nuit et devant la qualité et l'emplacement de l'hôtel, nous y sommes finalement restés 3 nuits.
Petit-déjeuner simple mais complet (viennoiserie, pain, beurre, confiture, jus d'orange et boisson chaude au choix) Que demandez de plus pour 5 € !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

La propreté, la literie impécable, l'insonorisation de la chambre (carnaval et musique sur le port, fenêtres fermées nous n'entendions plus rien !), la gentillesse du personnel, la vue sur le port : un régal !
Bémol : pas de parking pour décharger les valises ! mais est-ce la faute de l'hôtel ?
Lorsque l'on va à La Rochelle on sait que c'est une ville pour les piétons et les vélos donc on laisse la voiture, on enfile une bonne paire de chaussures et on visite cette ville magnifique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Rupella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Rupella

Adresse : 1 & 3 Quai Maubec, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°40 sur 47 hôtels à La Rochelle
Hotel Le Rupella La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rupella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.