“Literie très fatiguée!” 2 5 étoiles

N° 39 sur 47 hôtels à La Rochelle
Rennes, France
“Literie très fatiguée!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil peu chaleureux, propreté de la chambre qui laisse à désirer, cloisons des chambres très fines et une literie désastreuse!!!
L'emplacement de l'hôtel est idéal sauf pour trouver une place de parking.
Nous avons passé une très mauvaise nuit à cause de la literie et nous avons été réveillés à l'aube par les pleures du bébé de nos voisins...
Mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Franchement cet hôtel abuse de sa situation (idéale sur le port de la Rochelle il faut le reconnaître ) car les chambbres sont vraiment minables. Tâches de javel sur la moquette, pas de produits d'accueil, la télé ne fonctionnait pas et le pommeau de douche était tellement entartré qu'il avait du mal à fonctionner.
Dommage car notre week-end à la Rochelle était super sympa !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel tres bien situé:en plein centre a proximité de toutes commodités.(on dépose la voiture en arrivant pour la reprendre en partant).literie 160cm en très bon état.chambre spacieuse et propre.insonorisation parfaite des chambresPetits déjeuners très correct pour le prix..propriétaires sympathiques.ravis d' y avoir passé un week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Honteux tout simplement honteux ! Service long ! Serveur ne vous écoute pas se fiche de vos demandes, Vous n'avez pas la même assiette que le voisin malgré avoir commandé le plat du jour comme lui ! Vs voulez une salade en accompagnement ? Une feuille !!!! Une seule ! Des légumes verts avec votre plat ? Du chou fleur noir pourri ça vous ça ??? Honteux du début à la fin, il faut arrêter de donner de l'argent à des gens qui vous volent délibérément !

• Séjour du décembre 2011
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai mangé récemment à la brasserie de cet hôtel. Ma commande a été prise au bout de 10 minutes alors que la brasserie était déserte! J'ai décidé de prendre le plat du jour : couscous maison (plat du jour à presque 10 euros). Il aurait certainement été bien meilleur s'il avait été "en boîte". Il s'agissait en fait de semoule grossière et extrêmement grasse dans laquelle j'ai eu peine à trouver les légumes (2 morceaux minuscules de carotte, 2-3 morceaux de courgette) et encore plus la viande (1 aile de poulet et 1 merguez). Le goût de l'ensemble était hautement suspect. J'ai pris un dessert pour faire passer le tout, mais celui-ci était à l'image du reste du repas : j'ai pris un milk-shake qui s'est révélé être en fait du lait aromatisé tellement il était liquide. Je suis sorti écoeuré et j'aurais mieux fait de m'abstenir! (sans oublier le serveur qui ne me rendait pas la monnaie exacte - une PETITE différence de 10 euros!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Points positifs : l'hôtel est bien place car il se trouve sur le port. Il fait également brasserie. Le petit déjeuner est correct.
Les points négatifs : les chambres sont sales et on se demande a quoi sert la femme de ménage. Nous avons a peine dormi car c'est très bruyant, entre l'extérieur, ou l'on entend les voitures, et l'intérieur ou les murs sont épais comme du papier a cigarette....Heureusement Que nos boules caisse ont atténue le bruit !!!! Ca ne vaut pas un 2 étoiles !!

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai jamais fréquenté un Hotel aussi minable!!l'accueil épouvantable personnel non souriant!chambre vétuste,minuscule et dégueulasse!on se demande comment le menage est fait!les interupteurs cassés 2 étoiles??? Trop cher pour ce que c'est!!déception!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Le Rupella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rupella

Adresse: 1 & 3 Quai Maubec, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 39 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rupella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rupella La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rupella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.