“Pas la grande classe mais bon emplacement” 3 5 étoiles

Hotel Le Rupella
1 & 3 Quai Maubec, 17000 La Rochelle, France   |
N° 39 sur 47 hôtels à La Rochelle
paris
“Pas la grande classe mais bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'Hôtel est très très bien situé, c'est SON atout majeur, le pdj est très correct pour le prix : 6€ avec jus d'orange, croissant, boisson chaud, pain, beurre, confiture.

La chambre en elle-même donne sur le port avec une très belle vue, lit confortable, la chambre mérite un rafraîchissement (moquettes délavées, peintures pour la salle de bains...), l'odeur de cigarette n'était pas fabuleuse non plus. Effectivement quelques problèmes d'insonorisation avec les voisins et le claquage de portes, mais ensuite, il revient à chacun d'être respectueux des uns et des autres.

Accueil correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil peu chaleureux, propreté de la chambre qui laisse à désirer, cloisons des chambres très fines et une literie désastreuse!!!
L'emplacement de l'hôtel est idéal sauf pour trouver une place de parking.
Nous avons passé une très mauvaise nuit à cause de la literie et nous avons été réveillés à l'aube par les pleures du bébé de nos voisins...
Mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Franchement cet hôtel abuse de sa situation (idéale sur le port de la Rochelle il faut le reconnaître ) car les chambbres sont vraiment minables. Tâches de javel sur la moquette, pas de produits d'accueil, la télé ne fonctionnait pas et le pommeau de douche était tellement entartré qu'il avait du mal à fonctionner.
Dommage car notre week-end à la Rochelle était super sympa !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel tres bien situé:en plein centre a proximité de toutes commodités.(on dépose la voiture en arrivant pour la reprendre en partant).literie 160cm en très bon état.chambre spacieuse et propre.insonorisation parfaite des chambresPetits déjeuners très correct pour le prix..propriétaires sympathiques.ravis d' y avoir passé un week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Honteux tout simplement honteux ! Service long ! Serveur ne vous écoute pas se fiche de vos demandes, Vous n'avez pas la même assiette que le voisin malgré avoir commandé le plat du jour comme lui ! Vs voulez une salade en accompagnement ? Une feuille !!!! Une seule ! Des légumes verts avec votre plat ? Du chou fleur noir pourri ça vous ça ??? Honteux du début à la fin, il faut arrêter de donner de l'argent à des gens qui vous volent délibérément !

• Séjour du décembre 2011
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai mangé récemment à la brasserie de cet hôtel. Ma commande a été prise au bout de 10 minutes alors que la brasserie était déserte! J'ai décidé de prendre le plat du jour : couscous maison (plat du jour à presque 10 euros). Il aurait certainement été bien meilleur s'il avait été "en boîte". Il s'agissait en fait de semoule grossière et extrêmement grasse dans laquelle j'ai eu peine à trouver les légumes (2 morceaux minuscules de carotte, 2-3 morceaux de courgette) et encore plus la viande (1 aile de poulet et 1 merguez). Le goût de l'ensemble était hautement suspect. J'ai pris un dessert pour faire passer le tout, mais celui-ci était à l'image du reste du repas : j'ai pris un milk-shake qui s'est révélé être en fait du lait aromatisé tellement il était liquide. Je suis sorti écoeuré et j'aurais mieux fait de m'abstenir! (sans oublier le serveur qui ne me rendait pas la monnaie exacte - une PETITE différence de 10 euros!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Points positifs : l'hôtel est bien place car il se trouve sur le port. Il fait également brasserie. Le petit déjeuner est correct.
Les points négatifs : les chambres sont sales et on se demande a quoi sert la femme de ménage. Nous avons a peine dormi car c'est très bruyant, entre l'extérieur, ou l'on entend les voitures, et l'intérieur ou les murs sont épais comme du papier a cigarette....Heureusement Que nos boules caisse ont atténue le bruit !!!! Ca ne vaut pas un 2 étoiles !!

• Séjour du août 2011