“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Le Rupella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Rupella
1 & 3 Quai Maubec, 17000 La Rochelle, France   |
N° 38 sur 47 hôtels à La Rochelle
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je tiens à signaler la qualité de cet établissement. Mon épouse et moi y avons dormi trois nuits. Chambres très bien tenues avec une vue imprenable sur le Port de La Rochelle. Literie confortable. Concernant le service de restauration, service de qualité, le personnel est à l'écoute. La cuisine, très soignée par sa présentation est différente d'un jour à l'autre, ce qui semble être à mes yeux un gage de fraîcheur. Le seul endroit sur le Port où j'ai mangé des vraies frites!!!

Astuce pour la chambre : Face à la mer!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Jonquiere, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Moi et ma belle-soeur avons faites une nuit dans cet hotel. En trois semaines, et en ayant fait auberges de jeunesse et hotels, laissez-moi vous dire que cet hotel a été, pour nous, une très mauvaise expérience.
La chambre à été faite une heure après l'heure prévue. Résultat, on a du attendre assises au pied du lit sale avant de pouvoir s'étendre.
De plus, la dame qui était à la réception était désagréable et nous parlait comme si on était des personnes sorties directement des égoûts. En arrivant avec nos sacs à dos pour prendre notre chambre, ca lui a pris un bon temps de réflexion avant de comprendre que oui, même si on a pas de belles valises scintillantes...on peut avoir réservé une chambre.
Par la suite, nous lui avons demandé le mot de passe pour nous connecter à internet. En plus de ne pas prendre le temps de nous répondre, elle n'a pas donné le bon code. Alors par trois fois, il a fallu que l'on redescendre à la réception pour valider le mot de passe (vous vous dites surment pourquoi elle n'a pas téléphoné à la réception? Le téléphone ne fonctionnait pas....)
Le seul point positif de cette nuit dans cet hotel, bien malgré les services de l'hotel, était sa proximité avec les Francopholies de La Rochelle!!!

Bref, après cette revue plutôt négative mais réaliste de cet hotel, je ne veux pas vous laisser sans alternative.
Je vous conseille l'auberge de jeunesse de La Rochelle. Sincèrement, c'est assez incroyable la propreté et la convivialité de cet établissement. Nous avons été agréablement surprises.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

les chambres sont petites inconfortables pas de lumiere dans la salle de bain signalé a notre arrivée toujours pas changée au bout de quatre jours... malgré notre demande a l accueil pas simple de se doucher dans le noir personnel peu cooperatif voir inexsitant dommage car la vue sur le port est sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour la deuxième fois, nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et tenons à vous informer de la qualité des services et de la gentillesse des propriétaires. Un très bon emplacement face au port, des chambres spacieuses, une très bonne brasserie avec de nombreux produits frais (crustacés, pèche du jour, ...). Grâce à vous, nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les consommations sont plutôt chères vu leur qualité. Cappuccino ressemblant plutôt à un café crème et café imbuvable et servi sans chocolat ou petit gateau. De plus, le service était trop long même s'il y avait peu de monde dans le resto

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel très bien situé au cœur de La Rochelle avec vue imprenable sur les tours. Accueil chaleureux des hôteliers et service rapide et agréable, produits frais et bien cuisinés.
Une chambre familiale lumineuse et bien entretenue avec une très belle vue sur le vieux port.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Habitant la rochelle mais n'ayant pas assez de place pour loger toute la famille ce week-end, nous avons reservé 2 chambres dans cet établissement. Tout le monde était très satisfait, tant sur la qualité du service,( des patrons charmants), que sur les chambres très bien entretenues, avec une vue imprenable sur le Port de la Rochelle. Proximité de tout.
Le petit déjeuner était copieux, quant au repas: Rien à dire! Tout le monde s'est régalé! Produits frais, service parfait avec le sourire en prime!
Quel plaisir! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille