“très très déçu .” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Camping Les Sables
Camping Les Sables a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Pontreau, La Rochelle, France   |
le havre
“très très déçu .”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

sanitaires sales, les haies pas taillés ( voiture rayée) les herbes sur mon emplacement de mobil home non coupée au niveau des marches.Etang non sécurisé ( enfant seul peut tombé ) près du terrain de tir à l'arc sans que personne ne voit. Animations NUL ZERO. Scandaleux, devoir consommé pour s' asseoir à une table pour assisté aux animations du soir.
point positif :les piscines ,sauf les shorts de tous les jours qui devrait être interdit. les jeux exterieur pour enfant de 2 à 12 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
france
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

mes vacances ont été simplement gaché , c'est simple nous sommes parti avant la fin de notre séjour et encore plus fatigués qu'a l'arrivé.
Première surprise la ligne de chemin de fer a 20 mètre de mon emplacement, ensuite les douches glacées ou bouillantes selon les jours. sans parler de celles cassées.
Le bruit, une horreur, j'ai 4 enfants dont 1 bébé de 8 mois, et bien des cris de jeune face a ma tente jusqu'a 23h voir plus. Et le train qui commence a 6h30 (imaginez les longues nuits).
Les sanitaires ouverts toutes la nuits donc il n'était pas rare d'avoir des jeunes a 3 h du matin a hurler dedans, moi qui était a coté , le rêve. Il fallait donc sortir au milieu de la nuit pour faire la police ou envoyer un sms au gardien qui seul pour tout le camping et qui n'arrive qu'a 23h

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

bien accueillis dans un camping 4etoiles, tres proche de la rochelle, plage non fabuleuse, mais eau chaude et non dangereuse pour les enfants. piscine excfeptionnelle pour petits et grands. parc entretenus. nous reviendrons

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'août, en famille avec 2 jeunes enfants, en Mobile Home "confort".

LE PLUS : - Bon accueil, - Personnel disponible et agréable, - Bar et restaurant bon rapport qualité/prix, - Bon emplacement ( proche de La Rochelle, l'Ile de Ré, Oléron), Club pour les enfants, Animations tous les soirs, Très beau parc aquatique.

LE MOINS : - La ligne SNCF qui rase le camping (même si c'est pas le trafic de la gare du Nord aux heures de pointes, ça fait bizarre quand un train passe), - La plage est franchement moche (voire sale) et non surveillée, - Mauvaise literie dans les chambres.

Dans l'ensemble, j'ai donc passé un bon séjour, le camping est idéalement placé pour visiter la Charente Maritime qui est une tres belle destination ! En revanche, pour les amateurs de plage et de silence, passez votre chemin !

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons loué un mobile home "luxe", à 950 euros la semaine. Nous étions près de la route très passagère, avec les débroussailleuses à 7H30, super pour dormir ! A notre arrivée la télé ne marchait pas cable cassé, la cafetière en panne ! Mais surtout quelle galère pour en avoir une autre, je devais faire le café à l'ancienne ! Le parc aquatique est bien, mais la propreté laisse à désirer, pas d'eau pour se rincer les pieds lorsqu'on va aux toilettes du parc. A ce prix là, je m'attendais à autre chose.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables

Adresse: Chemin du Pontreau, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 6 sur 11 hébergements spéciaux à La Rochelle
Hotel Camping Les Sables La Rochelle
Camping Les Sables Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.