“super bon week end !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Camping Les Sables
Chemin du Pontreau, La Rochelle, France   |
Royan, France
“super bon week end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

ah enfin un camping où l'accueil est super souriant ! la piscine chauffée géniale on en a bien profité, les enfants se sont amusés dans les espaces jeux a coté de notre mobilhome, on pouvait les surveiller en même temps.
On a visité l'aquarium de la rochelle en achetant les billets au camping ce qui nous a évité au moins 1h d attente, en bon point en plus !
On reviendra surement l'année prochaine !

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé un super WE du 8 mai dans le camping les sables.

pas beaucoups d'animation à cette epoque, mais un chasse au trésor réussie avec les enfants.
bien amusé dans la piscine couverte, elle est chaude quel bonheur.

les toboggans etaient ouverts et nous avons fait quelques descentes, nous sommes les vainqueurs du mauvais temps.

le camping est propre et entretenu, les femmes de menage des sanitaires sont courageuses.

nous reviendrons assurement.

je ne comprends pas les autres commentaires.

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 jours début mai 2013 dans ce camping et franchement nous avons été très déçus. Nous l'avions choisi principalement pour son espace "bien-être" mais nous n'avons pas pu en profiter car le jacuzzi n'était pas encore en eau donc l'espace bien-être était totalement fermé. Cela bien sûr ne nous avait pas été précisé lors de notre réservation et nous avons payé le prix d'un camping 4 étoiles, aucune réduction ne nous a été faite. Fort dommage quand même ... Le mobile home était correct à l'intérieur mais par contre très très sale à l'extérieur. Franchement nous ne retournerons jamais dans ce camping. Pas très aimable en plus ...

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous y avons passé le week end de paques, nous l'avions choisi pour sa piscine couverte mais seulement chauffée depuis la veille l'eau était a 21° donc nous n'y avons pas mis les pieds,
le mobil home n'avait pas été chauffé à notre arrivée avec 4° à l'extérieur!!
La pièce de vie et les chambres sont agréables mais la literie est à revoir (ressorts...)
Le ménage dans le mobil home a revoir (douche sale à notre arrivée)
L'entretien du camping n'était pas fait (mauvaises herbes partout, mobil home à l'exterieur très sale,
Enfin la position du camping, proche d'1 grande route et d'1 voie ferrée, excentrée du bourg donc le vehicule est necessaire pour tout...
Ou sont les 4 étoiles????

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Conflans-sur-Anille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'y ai passé trois semaines en Aout 2012.
Point positif :
Espace aquatique
Emplacement tente
Point négatif :
Accueil inexistant à l'entrée et au bar (un petit sourire ne fait pas de mal)
Supérette inexistante
Qualité, acceuil de la restauration médiocre
Animation nulle (toujours les mêmes musiques dans le même ordre)
Douche froide, sinon brulante à partir de 22H00
Sanitaire (robinets qui fuit, WC turque, toile d'arraigné au plafond, de quand date le ménage ?)
Bruits du train, des voitures
Aux alentours du camping, c'est moche
L'eau de la mer est marron, cela ne donne pas très envie
Certains camping 3 étoiles sont mieux.
Dommage, il y aurais moyen de faire mieux avec plus d'entretient. Comme c'est le seul camping encore debout dans le coin, ils font le miminum.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roscoff
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

N'Y ALLER PAS !!!!!

Nous sommes allée une semaine à deux en emplacement à la fin de l'été 2012.

Il nous été impossible de dormir et cela dûe au simple faite qu'une grande route laisse un bruit de fond incessant pendant TOUTE LA NUIT !!!
Sans compté le train...
L'acceuille désastreux...
Un camping très familiale et peu a jour...
Le terrain était de la rocaille...
La superette est presque vide...
Bar restaurant très mauvais...

Seule point que nous avons trouvé positif, la piscine et les sanitaire.
Cependant les sanitaires n'auait peut ètre pas été aussi propre en pleine saison

Ayant également été en camping en 2012 avant l'été cette fois a baden (Mane gernehue), je ne pourrais faire aucune comparaison entre ces deux camping tellement le Mane gernehue est génial animé et a la fois calme tout le contraire du camping des sables

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Personne à l accueil durant 3 jours! Juste à l arrivée et au départ! Durant une soirée coupure d électricité de tout le camping, personne n était là, un numéro en cas de problème mais après 5 appels aucune réponse! Piscine couverte vieillie. Accueil très bof, on nous a fait comprendre que c est la fin de la saison mais on a payé comme tout le monde ! Souris dans un mobil home! Le site mal entretenu. Le plus : un kit de bienvenue avec sac poubelle, pq, savon, éponge, fil à café! À ne pas recommander.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Camping Les Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Sables

Adresse : Chemin du Pontreau, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°7 sur 9 hébergements spéciaux à La Rochelle
Hotel Camping Les Sables La Rochelle
Camping Les Sables Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Sables a été ajouté à vos Favoris