“sejour du 20/07/2013 au 27/07/2013” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Camping Les Sables
Chemin du Pontreau, La Rochelle, France   |
Lorient, France
“sejour du 20/07/2013 au 27/07/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j en reviens de ce camping ou en allant voir ce forum j avais franchement les boules d etre déçu de mes vacances .rien de tout ça j étais dans un mobilhome milieu de l allée L,le train ne m a pas dérangé du tout ,il suffit de bien choisir son emplacement,on a passé une superbe semaine le complexe aquatique est superbe les sanitaires je n ai pas vu une douche ni un toilette sale.j étais au bout du camping non loin de l etang ou soi disant on entend des grenouilles cela ne m a pas pertubé mon séjour.seul bémol l accueil qui reste a amélioré ainsi que les animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vern-sur-Seiche, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce camping ne mérite vraiment pas ses étoiles 4 pour un camping où il n'y a que de l'eau froide que ce soit pour les douches, la vaisselle où le linge. Les sanitaires sont vraiment très sales je n'es jamais réussi à savoir à quelle heure le ménage était fait. De plus je pense que ça doit être un camping tenu en famille entre la mamie qui ne comprend plus rien les enfants et les petits enfants qui manque sincèrement d'amabilité.Les machines à laver qui tombe panne et qui pour finir sont retirées. Seul le complexe aquatique est correct.Moi j'ai eu la chance de me trouver assez loin de la ligne de chemin fer mais pour les gens qui étaient à côté ça devait pas être la joie la route nationale qui se trouve non loin du camping avec beaucoup de circulation entre les voitures et les secours toutes la journée les grenouilles qui croassent tout le temps c'est vraiment pas agréable car je me trouvais juste à côté. Bref un camping ni ne mérite pas ses étoiles et ni même de recommandations quelconques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le camping est situé entre une ligne de chemin de fer (active !!) et une route départementale mais où les voitures sont vraiment présentes l'été. Non loin de là, un grand étang ou croasse beaucoup de grenouille, usant la nuit ... couplé à cela les voitures !!!
L'espace aquatique est très bien. Et le personnel correct. Dommage que le camping ferme ses barrières si tôt le soir et n'a pas d'éclairage dans les allées ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueille déplorable, même pas un seul sourire et la grand mère qui s'en occupe est vraiment a coté de la plaque...
1 seul des sanitaire marchait, donc pour ceux qui sont au bout du camping c'est vraiment Géniale!
les WC turques pleine de m**** était d'une beauté a couper le souffle.
les haies n'étaient pas taillée, l'herbe a la hauteur des genoux est toujours agréable, mais après 5 jours nous avons réussi a avoir quelqu'un pour la couper mais bon, après tout reste sur le sol car "ça fait plus naturelle"
le train a peu près 20m de la tente est un spectacle a ne pas louper! ( plusieurs représentation variant de 2 a 15 wagons et visible de 6 a 21h)
le barman est juste la pour vous engueulez car il n'a visiblement pas envie de travailler et encore moins envie de sourire.
les animations sont ... et bien je ne sais pas, il n'a a RIEN
Pas de terrain de pétanque, sol en béton armé ( prendre des bonnes sardine pour les tentes)
Seul la piscine est bien
Et j’allai oublier les vols, et oui au fond du camping c'est ouvert, et dans les alentour vous remarquerez les jolies squat, c'est très rassurant.

donc ceux qui veulent passer de bonne vacances la bas devront louer un mobil home, sinon a vous la corvée de la douche froide, vaisselle a l'eau froide, prendre le rouleau de PQ et un tas de jolie cadeau en plus, have fun.

ps: Je tient a préciser aussi que 2 femmes de ménages doivent d’occupé d'absolument tout, il faut avoir du courage, bonne chance a elles.
séjour du 30 juin au 5 juillet

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

ah enfin un camping où l'accueil est super souriant ! la piscine chauffée géniale on en a bien profité, les enfants se sont amusés dans les espaces jeux a coté de notre mobilhome, on pouvait les surveiller en même temps.
On a visité l'aquarium de la rochelle en achetant les billets au camping ce qui nous a évité au moins 1h d attente, en bon point en plus !
On reviendra surement l'année prochaine !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé un super WE du 8 mai dans le camping les sables.

pas beaucoups d'animation à cette epoque, mais un chasse au trésor réussie avec les enfants.
bien amusé dans la piscine couverte, elle est chaude quel bonheur.

les toboggans etaient ouverts et nous avons fait quelques descentes, nous sommes les vainqueurs du mauvais temps.

le camping est propre et entretenu, les femmes de menage des sanitaires sont courageuses.

nous reviendrons assurement.

je ne comprends pas les autres commentaires.

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 jours début mai 2013 dans ce camping et franchement nous avons été très déçus. Nous l'avions choisi principalement pour son espace "bien-être" mais nous n'avons pas pu en profiter car le jacuzzi n'était pas encore en eau donc l'espace bien-être était totalement fermé. Cela bien sûr ne nous avait pas été précisé lors de notre réservation et nous avons payé le prix d'un camping 4 étoiles, aucune réduction ne nous a été faite. Fort dommage quand même ... Le mobile home était correct à l'intérieur mais par contre très très sale à l'extérieur. Franchement nous ne retournerons jamais dans ce camping. Pas très aimable en plus ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Sables

Adresse : Chemin du Pontreau, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°7 sur 9 hébergements spéciaux à La Rochelle
Hotel Camping Les Sables La Rochelle
Camping Les Sables Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Sables a été ajouté à vos Favoris