“semaine du 15 août en toile de tente” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Camping Les Sables
Chemin du Pontreau, La Rochelle, France   |
ST DOULCHARD
“semaine du 15 août en toile de tente”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

on nous a pris pour des c.... Une seule semaine de vacances pour trouver des gens peu aimables, au courant de rien ...un restaurant bar où on a l'impression de déranger ...le sourire là non plus n'est pas de mise. 4 étoiles pour le complexe aquatique....il serait temps de faire des efforts sur le reste maintenant, vu le nombre de vacanciers pigeonnés comme moi !!
Car le pire reste qd même la saleté des sanitaires .... une eau froide ou au mieux tiède ...Un bruit ambiant ( le camping se trouve entre un chemin de fer et une route très fréquentée), et du bruit la nuit du fait de campeurs peu respectueux des autres, qui en plus de boire, se bagarrent..
bienvenue dans la zone

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
loray
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

pour faire cours : mobilhome très sale , accueil déplorable , animation nulle (supérette ou est t'elle???)restauration aucune envie d'y aller .pour clôturer le tout trouvez un autre camping digne d'un 4 ETOILES!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Alors, c'est sûr, il est à 2 pas de La Rochelle et encore plus près de la plage mais (attention, c'est pêle-mèle) :
- Les sanitaires sont d'une saleté déconcertante. Normale, ayant vu comment la femme de ménage nettoie, elle ne va ni rayer le sol à force de frotter, ni user prématurément ses éponges et lingettes!
- Les animations du soir sont d'une ringardise et d'une nullité déconcertante.
- L'équipe d'animation brille par son manque d'enthousiasme.
- le revêtement rouge de la piscine est juste un supplice pour les pieds (attention aux cailloux).
- L'accueil est a revoir (politesse et sourire inexistants)
- les grands parents encore en service devraient laisser la main définitivement.
- l'espace restaurant-terrasse-animation est trop petit, la salle est glauque à souhait bref, il faudrait tout casser et tout refaire.

• Séjour du août 2013
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j en reviens de ce camping ou en allant voir ce forum j avais franchement les boules d etre déçu de mes vacances .rien de tout ça j étais dans un mobilhome milieu de l allée L,le train ne m a pas dérangé du tout ,il suffit de bien choisir son emplacement,on a passé une superbe semaine le complexe aquatique est superbe les sanitaires je n ai pas vu une douche ni un toilette sale.j étais au bout du camping non loin de l etang ou soi disant on entend des grenouilles cela ne m a pas pertubé mon séjour.seul bémol l accueil qui reste a amélioré ainsi que les animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vern-sur-Seiche, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce camping ne mérite vraiment pas ses étoiles 4 pour un camping où il n'y a que de l'eau froide que ce soit pour les douches, la vaisselle où le linge. Les sanitaires sont vraiment très sales je n'es jamais réussi à savoir à quelle heure le ménage était fait. De plus je pense que ça doit être un camping tenu en famille entre la mamie qui ne comprend plus rien les enfants et les petits enfants qui manque sincèrement d'amabilité.Les machines à laver qui tombe panne et qui pour finir sont retirées. Seul le complexe aquatique est correct.Moi j'ai eu la chance de me trouver assez loin de la ligne de chemin fer mais pour les gens qui étaient à côté ça devait pas être la joie la route nationale qui se trouve non loin du camping avec beaucoup de circulation entre les voitures et les secours toutes la journée les grenouilles qui croassent tout le temps c'est vraiment pas agréable car je me trouvais juste à côté. Bref un camping ni ne mérite pas ses étoiles et ni même de recommandations quelconques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le camping est situé entre une ligne de chemin de fer (active !!) et une route départementale mais où les voitures sont vraiment présentes l'été. Non loin de là, un grand étang ou croasse beaucoup de grenouille, usant la nuit ... couplé à cela les voitures !!!
L'espace aquatique est très bien. Et le personnel correct. Dommage que le camping ferme ses barrières si tôt le soir et n'a pas d'éclairage dans les allées ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueille déplorable, même pas un seul sourire et la grand mère qui s'en occupe est vraiment a coté de la plaque...
1 seul des sanitaire marchait, donc pour ceux qui sont au bout du camping c'est vraiment Géniale!
les WC turques pleine de m**** était d'une beauté a couper le souffle.
les haies n'étaient pas taillée, l'herbe a la hauteur des genoux est toujours agréable, mais après 5 jours nous avons réussi a avoir quelqu'un pour la couper mais bon, après tout reste sur le sol car "ça fait plus naturelle"
le train a peu près 20m de la tente est un spectacle a ne pas louper! ( plusieurs représentation variant de 2 a 15 wagons et visible de 6 a 21h)
le barman est juste la pour vous engueulez car il n'a visiblement pas envie de travailler et encore moins envie de sourire.
les animations sont ... et bien je ne sais pas, il n'a a RIEN
Pas de terrain de pétanque, sol en béton armé ( prendre des bonnes sardine pour les tentes)
Seul la piscine est bien
Et j’allai oublier les vols, et oui au fond du camping c'est ouvert, et dans les alentour vous remarquerez les jolies squat, c'est très rassurant.

donc ceux qui veulent passer de bonne vacances la bas devront louer un mobil home, sinon a vous la corvée de la douche froide, vaisselle a l'eau froide, prendre le rouleau de PQ et un tas de jolie cadeau en plus, have fun.

ps: Je tient a préciser aussi que 2 femmes de ménages doivent d’occupé d'absolument tout, il faut avoir du courage, bonne chance a elles.
séjour du 30 juin au 5 juillet

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Sables

Adresse : Chemin du Pontreau, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°7 sur 10 hébergements spéciaux à La Rochelle
Hotel Camping Les Sables La Rochelle
Camping Les Sables Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Sables a été ajouté à vos Favoris