“Très bon séjour en tente” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Camping Les Sables
Camping Les Sables a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Pontreau, La Rochelle, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Très bon séjour en tente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours très agréable en tente dans ce camping. N'ayant pas réservé, nous avons dû changer d'emplacement pour la dernière nuit mais le personnel d'accueil nous a très rapidement trouvé une place dans la même allée.
La piscine et les toboggans ont vraiment été appréciés par les petits et grands.
Le camping était très calme et très sécurisé pour les enfants, notamment en vélo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un service client inexistant, un personnel antipathique et incompétent! Nous nous sommes vus refouler à l'accueil car la personne eu au téléphone afin de prendre une réservation s'est non seulement trompé dans l'orthographe de notre nom de famille mais en plus ne nous a pas envoyé un mail de confirmation avec notre numéro de dossier... Mais ne vous inquiètez pas, ils ne se sont pas trompés sur notre numéro de carte bleu et ainsi donc on encaissait les 70 euros d'acompte.
Honnêtement, choisissez un autre camping si vous ne voulez pas être déçus par le cadre, les services (absences de commerces aux alentours) et par une toute petite plage...

Astuce pour la chambre : choisissez un autre camping!!!!!
le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les sanitaires sont sales, encore 50% de toilette turque, personnel désagréable, bruyant, faire attention aux vols. L'espace piscine est très bien et la plage est vraiment proche à pied. Pour moi ce n'est pas un 4 étoiles. Tout le temps l'impression de déranger au bar, à l'accueil...

ST DOULCHARD
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

on nous a pris pour des c.... Une seule semaine de vacances pour trouver des gens peu aimables, au courant de rien ...un restaurant bar où on a l'impression de déranger ...le sourire là non plus n'est pas de mise. 4 étoiles pour le complexe aquatique....il serait temps de faire des efforts sur le reste maintenant, vu le nombre de vacanciers pigeonnés comme moi !!
Car le pire reste qd même la saleté des sanitaires .... une eau froide ou au mieux tiède ...Un bruit ambiant ( le camping se trouve entre un chemin de fer et une route très fréquentée), et du bruit la nuit du fait de campeurs peu respectueux des autres, qui en plus de boire, se bagarrent..
bienvenue dans la zone

loray
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

pour faire cours : mobilhome très sale , accueil déplorable , animation nulle (supérette ou est t'elle???)restauration aucune envie d'y aller .pour clôturer le tout trouvez un autre camping digne d'un 4 ETOILES!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Alors, c'est sûr, il est à 2 pas de La Rochelle et encore plus près de la plage mais (attention, c'est pêle-mèle) :
- Les sanitaires sont d'une saleté déconcertante. Normale, ayant vu comment la femme de ménage nettoie, elle ne va ni rayer le sol à force de frotter, ni user prématurément ses éponges et lingettes!
- Les animations du soir sont d'une ringardise et d'une nullité déconcertante.
- L'équipe d'animation brille par son manque d'enthousiasme.
- le revêtement rouge de la piscine est juste un supplice pour les pieds (attention aux cailloux).
- L'accueil est a revoir (politesse et sourire inexistants)
- les grands parents encore en service devraient laisser la main définitivement.
- l'espace restaurant-terrasse-animation est trop petit, la salle est glauque à souhait bref, il faudrait tout casser et tout refaire.

• Séjour du août 2013
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j en reviens de ce camping ou en allant voir ce forum j avais franchement les boules d etre déçu de mes vacances .rien de tout ça j étais dans un mobilhome milieu de l allée L,le train ne m a pas dérangé du tout ,il suffit de bien choisir son emplacement,on a passé une superbe semaine le complexe aquatique est superbe les sanitaires je n ai pas vu une douche ni un toilette sale.j étais au bout du camping non loin de l etang ou soi disant on entend des grenouilles cela ne m a pas pertubé mon séjour.seul bémol l accueil qui reste a amélioré ainsi que les animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Sables

Adresse : Chemin du Pontreau, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°7 sur 10 hébergements spéciaux à La Rochelle
Hotel Camping Les Sables La Rochelle
Camping Les Sables Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.