“Pour les grands enfants !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Bailly, France
5 avis sur les attractions
“Pour les grands enfants !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ma fille de deux ans a été subjuguée elle a aimé les trains les bateaux les représentations par contre les poupées pas du tout

Belmont-sur-Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
“Les enfants ont adorés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les enfants ont adorés les modèles réduits de bateau, l'attraction avec la bataille navale et la super grande maquette de train.
Au musée des automates le quartier de Montmartre merveilleux et la maquette au début avec les ours extraordinaires.

Le moins il a fait très chaud à l'intérieur en cette période de canicule.

Rochefort, France
15 avis sur les attractions
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le point positif est la possibilité de jumelage des billets des 2 musées qui sont en face l'un de l'autre pour réduire le coût des entrées. Pour le musée des modèles réduits il y a quelque maquettes intérressantes ainsi que l'animation avec les bateaux qui est sympa pour les enfants mais je le trouve moyen...j'ai largement préférais le musée des automates avec l'interactivité des visiteurs qui déclenchent eux-mêmes les automates (super sympa pour les enfants) ainsi que la ville reconstituée assez réaliste....si vous devez en choisir un je conseil les automates.

Visité en mai 2013
Cherbourg, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je n'aime pas critiquer ce type de musée qui ne fonctionne qu'avec des passionnés mais là, j'ai halluciné!! Un musée qui sent la naphtaline par la pauvreté des modèles, des mises en scène, et des dioramas des trains minables... Bref j'ai perdu 8,5 Euros. Dégouté

Visité en août 2013
Chatou, France
15 avis sur les attractions
“Bien mais pas pour les plus jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Musée bien pour les 8 ans et plus mais plus jeunes c'est trop long. Accès facile. Personnel acceuillant

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musees des Automates / Modeles Reduits ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musees des Automates / Modeles Reduits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musees des Automates / Modeles Reduits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.