“Des serveurs qui devraient changer de job” 2 5 étoiles

Brussel's Cafe
22 rue Scierie, La Rochelle, France
Cuisines : française
la rochelle
“Des serveurs qui devraient changer de job”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Attente de la commande (pourtant nous n'étions pas si nombreux que ça dans la brasserie) qualité de l'assiette médiocre et serveurs qui se fout du client....!
Mais où faut il aller pour manger une bonne assiette de moules-frites avec un service de qualité?

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“On peut éviter sans regret !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Les moules marinières manifestement réchauffées au micro-onde (et peut-être pas qu'une fois) affichaient une mine pas très fraiche voire franchement desséchée. Les quelques centilitres d'eau de cuisson étaient archi-salés. Quelques frites insipides en accompagnement...

Dommage, ça ne donne pas envie de tenter autre chose dans la carte.

Pas grand monde pour un vendredi soir: éloquent !

La vérité est ailleurs !

• 2 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Passer son chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Comment gâcher un très bel emplacement aux Minimes: belle terrasse, croisement... D'habitude, accueil et nourriture limites. Ce jour, j'attends 10 mn debout avant d'être placé. Puis on me dit "non pas cette table" çar j'attends deux personnes et le serveur ne comprend pas. 13h15; je commande une salade terre et mer: salade, toasts chèvre frais et saumon. Choix de la portion plat à 9€90 et non hors d'oeuvre à 6€60. 25 mn plus tard et sans excuses arrive une assiette avec beaucoup de salade, des tomates industrielles, au lieu des toasts: des tartines racies et très peu de saumon. Et en plus c'est mauvais. Je pars sans dessert; le serveur me dit "désolé" . C' est nul: accueil, cuisine, sens du client. Un restaurant plusieurs fois fréquenté car à côté du bureau. Idéal pour mal manger et sortir de mauvaise humeur!

La Rochelle, France
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous connaissons ce restaurant déjà depuis quelques temps, force est de constater que la cuisine ne s’améliore pas ni en quantité ni en qualité.la salade généreuse par exemple ne l'est pas du tout , la salade "généreuse" de ma compagne ne comportait que quelques morceaux de saumon pas frais un peux de salade non assaisonné2 morceaux de pains grillés avec un mousse de fromage de chèvre dégueulasse voila la salade "généreuse" terre et mer, quand a moi mis à part un tout petit peu plus de quantité mais des produits pas très bien cuisinés la salade "généreuse" landaise je crois ne vaut pas plus le coup.
par contre contrairement aux autres commentaires heureusement il y a les serveurs qui ont le sourire et sont aimable et sympas. je leurs tire mon chapeau car pas évident de sourire quand on sert des plats déplorables et qu'il faut se justifié auprès des clients.
bref bon service mais nourriture déplorable tant en quantité que qualité.il est tant de changer de cuistot ou le renvoyer à l'école.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Courchevel, France
“Moules pas fraîches !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons commandés un plat de moules-frites pour le dîner. Les moules que nous avons reçues étaient très mal cuisinées, avec une forte odeur de moules sous vide pas fraîches. De plus, les deux serveurs n' étaient pas aimables voir même agressifs, il est vrai qu'il était 22h30, peut-être tard mais quand on est dans la restauration le minimum est d'être agréable... Bref, je ne recommande pas cette brasserie.

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussel's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.