“Frais et bon!” 4 5 étoiles

+33 5 46 44 05 54
Classé n° 2 sur 6 Pâtisseries à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Votre restaurant la Marie galante est ouvert depuis 26 ans poissons frais ,fruits de mer et surtout ce qui est important c'est de finir le repas avec de bons desserts maison fait avec passion par le patron qui est pâtissier rapport qualité prix et carte de vins à prix doux
Toulouse
“Frais et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La Rochelle bloquée à cause du Marathon, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant donnant sur le port des Minimes tout à fait par hasard.
L'accueil y est très agréable. La cuisine excellente. Nous avions choisi poissons et calamar, aucun de nous n'a été déçu. Cuisson parfaite pour les calamars. Quant aux desserts, les gourmets que nous sommes, ont été enchantés par la qualité autant que par la quantité.
A refaire lors d'un autre passage dans cette magnifique ville!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Très décevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

En vacance à la Rochelle. Nous avons testé ce restaurant qui nous a déçu. Alors pour le plateau de fruits de mer,rien à dire. Mais ça,ça n'est pas de la cuisine!!. Le plat de résistance baignait dans la sauce."ça ressemble à une cuisine de cantine."Quand aux desserts,dit maison......On peut faire beaucoup mieux!!!!! La salle est vraiment très bruyante,le cadre trop basique,froid. La serveuse n'est pas du tout agréable!!!! Je n'y retournerais pas!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
poissy
“Cuisine simple mais produits frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Arretez vous là si vous voulez des fruits de mer et du poisson frais... Chaque jour, la carte change au gré des arrivages, c'est frais et copieux.
Les fruits de mer : bulots, crevettes et huitres sont une merveille... Petit bémol sur les légumes toujours trop gras
Le patron, ancien patissier, mitonne des tartes fines superbes (surtout celles aux fraises ou à l'ananas) et une crème brulée réjouissante.
Le petit sauvignon blanc de la maison accompagnera bien votre repas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Ça n'est +ce que cela a été!!!!:(”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant ne reflète +la qualité d'avant. Ni côté cuisine: plat,goût,saveurs....ni services clientèles.....
Cher pour ce que c'est.....

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous déjeunons dans ce restaurant lors de chacun de nos passages a la Rochelle et nous n avons jamais été déçus.

Les produits sont très frais et la cuisine recherchée.

Les plateaux de fruits de mer sont très copieux et les pâtisseries sont faites maison et excellentes. Les tartes aux fraises y sont inoubliables !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marie Galante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marie Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.