“Plats varié service agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 201 sur 344 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Plats varié service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Étant venu régulièrement pendant mon séjour rochelois, j'ai été conseillé par l'hôtel le bord'o et j'ai été agréablement surpris. Sans prétentions, les plats faits maison sont indiqués, les serveurs sont arrangeant sur la formule, les prix sont honnêtes et là vue magnifique !
Bref à conseiller !

La Rochelle, France
“Amis touristes : bonjour !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ici on fait du chiffre. Certes une charmante petite Dame vous fait l'article en vantant les produits frais et le fait maison, mais bon... On y mange correctement dans des salles où l'espace n'est pas le point fort. Rien n'arrête le regard ou le goût. Le service est pressé et impersonnel, quant aux prix ils vous laissent toute latitude pour aller ailleurs avec en plus un service et de probables bonnes surprises qui manquent ici.

Visité en septembre 2013
Bellac, France
“Le 1 er de l'an à midi (infect)”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour commencer nous avons demandé une table prêt de la fenêtre. Il y en as quatre de libre mais le serveur nous affirme qu'elles sont réservées. Au final nous sortirons de table et trois tables sont restées vides. L’hôtesse qui nous accueille affirme à grands sourires que les plats sont faits maison. La tartiflette servie plus tard démontreras le contraire. Les pommes de terre sont encore pleine d'eau, les lardons mal cuits, la pancetta promise absente et le "fromage" posé sur les couches successives de patates et de lardons. Le tout servi tiède. Ensuite le café servi froid car il faisait parti d'une tablée qui en avait un de trop. Ce café fut servi après dix minutes passer en solitaire sur le comptoir. De plus nous avons une belle vue sur les toilettes bruyantes. Enfin la salle situé à l'étage tient plus du réfectoire que d'une salle de restaurant. Un bon relookage est nécessaire surtout le sol. Restaurant à déconseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Réveillon horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Mes amis et moi avions choisi ce restaurant pour notre soirée de réveillon et nous nous en souviendrons longtemps... Nous sommes arrivés à 20h30 et nous avons commencé à manger à 22h30 si seulement l'entrée avait été bonne... Foie gras poêlé cru en boullie suivi d'une attente interminable pour avoir le plat : 4 noix de saint Jacques accompagnées de riz plus que cuit, j'aurais pu confondre avec de la pâté pour chien. Enfin le dessert : des cannelets en caoutchouc avec de la glace complètement fondue sur l'ardoise. Pour un prix de 55€ par personne, bonne année ! Je vous déconseille fortement d'y aller malgré la patronne qui crit sur la place que dans son restaurant c'est " très bon et fait maison " ! Suzanne.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marennes, France
“Brasserie des Dames”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme dit notre chère Thérése: " C'est la maison du vrai fait maison, nous avons une vue panoramique sur le port, et ça ne vous coute pas plus cher de bien manger " retenez ce que je vous dis, au lieu de critiquer cette merveilleuse équipe qui est devenu au fil du temps, des amis de qualité. Venez à la brasserie des dames, vous serez acceuillis par thérese, alex, nico, fabrice, fred ou bien jérémy, mais je peux vous assurez que vous passerez un moment trés agréable...:)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Dames ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Brasserie des Dames ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie des Dames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.