“Vraiment très bien !!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Vraiment très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bien accueilli, excellent rapport qualité prix. Menus qui ne laissent pas indifférents tant sur la qualité que la quantité ! Produits fait maison très appréciés ..! A refaire....

le poire sur vie
“Des frites maison excellentes !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
des frites maison excellentes !
La responsable du restaurant est tres sympa !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
la rochelle
“Petit restaurant convivial, chaleureux et tres acceuillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le Marylou est un petit restaurant qui propose divers plats tel que la pierrade, des viandes et des poissons.
La nourriture est exquise et faites maison. Les prix sont tres abordables.
Les deserts sont gourmand et onctueux.
La decoration est jolie et sobre et le personels est tres acceuillant et a l ecoute de la clientele. C'est avec plaisir que je retournerais manger dans ce restaurant et c'est avec sincerite que je le conseil ici meme et a mon entourage.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LA ROCHELLE
“Rapport qualité prix juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le cadre est tout a fait agréable et le service correct. Les prix sont très abordables avec des menus à 20 et 25 € le soir mais du coup les assiettes proposées sont très simples, peut-être trop simples, en termes d'ingrédients et de présentation. L'ardoise annonce des produits faits maison mais malheureusement les frites semblent sortir tout droit des congélateurs du supermarché d'à côté. C'est dommage. En définitive, ce n'est pas si mal et pas très cher mais le repas n'a rien d'extraordinaire.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marie F, Gérant de Le Marylou, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
bonjour Clem le Suisse
je suis surprise de votre remarque sur nos produits ; je garantis que tout est réellement fait maison tout comme les frites et qu'elles ne sortaient pas d'un congélateur comme vous l'indiquez !!! mais il suffit de les goûter pour s'en rendre compte...
La Rochelle, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accueil agréable, patronne sympathique. L'idée de faire des pierrades est bonne, il est vrai que les viandes ou poisson sont servis bruts comme le fait remarquer stefsb2603 .... mais n'est-ce pas le principe d'une pierrade ? Nous étions deux, et y sommes allées un soir. Nous avons pris un menu entrée + pierrade + dessert et sincèrement nous n'avions plus faim lorsque nous sommes arrivées à la fin. Pour moi les portions sont de la taille adéquate et en plus .... c'est bon !!! 47 euros pour 2 un soir avec du vin, dans le vieux La Rochelle, à coté du marché central, je trouve le rapport qualité/quantité/emplacement/prix excellent.
Je conseille ce restaurant

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marylou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marylou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.