“Restaurant surprenant !!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Restaurant surprenant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il est très rare de trouver de nos jours un restaurant qui fait tout maison, et pourtant le marylou en fait partie ! Entrées, plats, desserts jusqu aux sauces ! Je recommande vivement d y aller !

Charny, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes venu sur La Rochelle passer quelques jours. Nous sommes rentré dans un petit restaurant qui nous a satisfait vivement. Le Marylou nous a charmé!!!
Ambiance, accueil, tout était là.
Nous avons très très bien mangé (cuisine raffinée et tout fait maison)
Nous reviendrons très prochainement.

Je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un agreable moment.
L'acceuil tres chaleureux et les plats que nous avons choisis nous ont régalé.
Je recommande vivement cette adresse.
Nous reviendrons tres certainement.

Lardy, France
“Rapport qualité / prix inadapté aux menus choisis”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

2 menus à la carte et 1 menu enfant (88€20 avec l'apéritif, le vin et le café)

Rapport qualité/prix inadapté aux menus choisis, personnel souriant et attentionné, produits servis à notre goût dans l'ensemble, cadre chaleureux et convivial.

Réservation le 31-05-14 pour le soir (recommandé).

Personnel accueillant, disponible et professionnel. Le service a été correctement rythmé tout au long du repas.

Quelques petites erreur à mettre sur le compte du manque probable d'expérience de notre serveuse qui semblait débuter dans le métier.
Tout d'abord, une petite erreur de placement, pensant que notre enfant de 4 ans ne mangerait pas. Une table pour 4 personnes nous a ensuite été proposée.
Ensuite et pour les apéritifs (kir cassis et kir mure), il a fallu les goûter faut de les avoir préalablement identifiés avant de les servir.
Et enfin, je n'ai pas eu le temps de préciser que nous voulions du vin lors d'une commande plutôt rapide.
La suite s'est très bien déroulée dans l'ensemble.

Menu

Nous avons décidé de prendre une entrée, une pierrade de la terre et de la mer et un dessert. Nous avons été séduits par les entrées (produits frais, de qualité et bien préparés).
Les produits proposés au travers de la pierrade étaient de qualité et en quantité suffisante, mais nous avons été déçus par notre choix au regard du montant de la note.
S'agissant des desserts, j'ai été un peu déçu par la crème brûlée sachant que c'est un plat que j'affectionne particulièrement.

Les apéritifs et le vin étaient corrects.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et pas cher pour la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A visiter pour tout séjour à la Rochelle.

Le rapport qualité/prix est excellent : les plats sont exquis, que ce soit les entrées, desserts ou pierrades, et à des prix tout à fait raisonnables contrairement à ce qu'on peut voir autour (beaucoup de restaurants de la Rochelle pratiquent des tarifs qui effraient même les habitués des additions parisiennes).

Le personnel est très souriant, aimable et prompt à la discussion. Quelque remarques très France profonde suscitées par notre groupe cosmopolite nous ont troublé mais rien de grave.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marylou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marylou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.