“Plus jamais. ” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Plus jamais. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un restaurant que nous avions déjà testé auparavant. Néanmoins, cette dernière fois était de trop. Nous avons eu affaire à une serveuse débordée qui ne savait plus où était les priorités (par exemple donner la carte aux clients, et non laisser les clients aller chercher leur cartes), une demie heure d'attente pour que l'on prenne notre commande, et dix de plus pour avoir nos apéritifs qui nous ont été servis après l'entrée. Nous avons été oublié dans un restaurant où l'air est irrespirable et où la chaleur est pesante sans même une carafe d'eau pour boire.
La nourriture est cependant bonne, mais manque de saveur.
Manque de chance, je suis du métier, et certains détails sont inacceptables.
A bon entendeur.

Marie F, Gérant de Le Marylou, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Noémie
Je suis effectivement désolée de votre attente hier soir et je m'en suis déjà excusée, je n'avais pas ma serveuse et j'ai fait au mieux mais votre table en a peut être pati un peu plus. Je vous ai apporté les boissons et l'entrée en moins d'une minute juste le temps de faire l'aller retour toujours en m'excusant car j'en étais consciente. Vous êtes arrivés pour le 2ème service et je devais donc également gérer les départs du premier
Par contre je pense que vous avez été contrariée par cette attente et n'avez pu savourer votre repas à sa juste valeur, car la cuisine ne manquait pas de personnel et comme vous pouvez le constater avec les autres avis, je ne pense pas avoir à rougir de ce que je vous ai servi.
C'est votre droit de ne plus revenir "plus jamais" mais justement si vous êtes du métier comme vous le dites vous devez comprendre que malheureusement ça peut arriver....
je saurais vous accueillir comme il se doit si vous souhaitez revenir

La Rochelle, France
“Nous avons bien mangé! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cadre agréable, service rapide, carte alléchante... Nous avons pris le menu et nous nous sommes régalés!
Un petit bémol tout de même sur l'accompagnement du plat, un peu trop simple à mon goût.
Mais nous reviendrons avec plaisir pour goûter aux autres mets!

“Cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent rapport qualité prix. Une cuisine simple et maison le tout à un prix serré. .............................................

“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un service sympathique et attentionné.
On trouve de la cuisine simple, équilibrée et goûteuse. Sans chichi!
Le seul point regrettable fut le camembert rôti car...non rôti! Juste chauffée...

A recommander!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Effectivement éloigné des pièges à touriste, ce petit restaurant offre une carte restreinte pour un résultat excellent. Frais, copieux, créatif, tout pour plaire. Personnel accueillant et en plus très commerçant. Un client a juste fait remarqué que sa viande avait manqué un peu de cuisson, d'emblée son dessert lui a été offert. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marylou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marylou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.