“Vraiment génial” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Palmier

La Maison du Palmier a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Maison du Palmier
23 place du Maréchal Foch | Place de la Prefecture, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
Nantes
“Vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Idéalement placée pour découvrir La Rochelle ! En plein centre et au calme !
Hôtesse charmante et pleine d'attention et de bons conseils !
Déco très soignée , très propre , super petit déj !
on peut même réserver pour un week end cadeau ( et c'est 1000 fois mieux qu'une "trucbox" )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Bréhémont, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé le week-end de notre 1er anniversaire de mariage dans cette chambre d'hôte, un accueil vraiment très chaleureux, la chambre très agréable, chouette décoration, propre, bien meublée, silencieuse, bref l'idéal pour un week end en amoureux. Le petit déjeuner très copieux et tout maison, un vrai bonheur ! Et l'emplacement de la maison est idéal, nous n'avons pas eu besoin de la voiture de tout le week-end !
Nous avons vraiment adoré !
et nous préférons définitivement les chambres d'hôtes aux hôtels !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venus en couple avec notre petit garçon de deux ans et demi.
Ne connaissant pas la Rochelle, cet emplacement idéal nous a permis de tout faire à pied.
Il y a un parking d'une trentaine de places juste devant la maison d'hôte où il faut être un peu patient mais une fois trouvé, la voiture ne bougera plus.
Nous avons pris la suite chinoise avec des volumes très appréciables et une propreté parfaite.
Situé en plein centre ville, nous aurions pu être gêné par les bruits de la rue mais l'isolation des fenêtres est très bonne (donc aucun souci).
Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais (yaourt de ferme locale, jus de fruit pressé, compote maison, pain frais...).
Pour le service, aucun problème à signaler, nous avons été très bien accueilli.
A essayer les yeux fermés :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Venant régulièrement à La Rochelle pour raison professionnelle, j'ai définitivement abandonné les hôtels traditionnels pour "ma" chambre d'hôte à la maison du Palmier (la "voyageur") : hôtesse attentive, déco personnalisée et raffinée, petit déjeuner maison... tout cela en plein cœur de la vieille ville de la Rochelle, à deux pas du port et des restos, dans un magnifique hôtel particulier, dont la façade vient juste d'être rénovée. Un coup de cœur particulier pour le petit dej dans le patio lorsque le temps le permet !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis repassé à la maison du palmier après ses travaux extérieurs. Une complète réussite dans le jus local. Le patio est encore plus en valeur et la qualité de l'accueil toujours aussi aimable et professionnel.une vraie pépite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Onesse-et-Laharie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Idéalement placé à 1 min des restaurants et 3 min du vieux port. L'architecture est très jolie et la cour intérieur très fleurie. il est vrais qu'il y a une boite nuit juste à côté, mais nous n'avons eu aucun bruit à déplorer. l'accueil est parfait et la chambres très bien décorée à l'ancien temps. la literie est vraiment confortable. le petit déjeuné super bon, avec des produits frais et bio. bref rien à redire a part que j'y reviendrais. idéal en couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

À conseiller à toute personne passant à la rochelle. Cette maison à l'architecture typique et authentique est remarquablement située. Sa porte passée, le port,la vieille ville ,les bars et restaurants sont à deux pas.son intérieur et ses chambres sont décorés et agencés avec un goût très sûre . Le volume des chambres est "étonnant" pour qui a l'habitude de fréquenter des hôtels " normaux" et standardisés. Les véritables signatures de cette maison d'hôtes sont la qualité de son accueil toujours présent mais discret et son petit déjeuner fait maison (c'est une chose rare) et dressé sur table.le tout donne un rapport qualité/prix juste et recommande de conserver précieusement cette adresse pour le plaisir d'y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Maison du Palmier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Palmier

Adresse : 23 place du Maréchal Foch | Place de la Prefecture, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
Navette-taxi depuis la Gare SNCF Service de Baby-sitting ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Palmier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Palmier La Rochelle
Hotel La Maison Du Palmier La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Palmier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.