“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à La Rochelle
Toulouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné (à 5 personnes), 1 nuit dans une des chambres très spacieuse, d'une propreté impeccable. La salle de bains est aussi propre que la chambre. La literie est très agréable. Le propriétaire ne nous a pas facturé le lit bébé et a appliqué le prix pour 4. Le petit déjeuner, pris à l'intérieur (très belle déco) ou à l'extérieur, est copieux et excellent.
Le propriétaire est très sympa : vraiment , tout y est parfait est c'est tout près de la Rochelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci et a bientôt.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Lin. Accueil sobre mais présent de la part de Monsieur Eric qui nous donne toutes les infos nécessaires sans être encombrant. La chambre est vraiment grande et rien à dire côté hygiène c'est irréprochable. Dommage qu'il s'agisse de deux lits individuels accolés et drapés séparément. Pas grave on s'en accomode. Un petit déjeuner de compétition sucré-salé avec produits de pays nous attendait le matin. Un régal. Bref vraiment pas déçus. Et Monsieur Eric... la traversée de l'estuaire en bateau c'était génial merci du conseil et merci pour tout... Laurent et Jess...

• Séjour du juin 2013
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci. la traversé de l'estuaire, c'est vraiment dépaysant!
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le patron vous accueille "en ami", la chambre est très belle et confortable, bon Wi-Fi gratuit, propriété très belle et tranquille, petit déjeuner frugal et adapté à vos envies (à préciser le jour avant). De plus le patron dispose d'une petite boutique fort intéressante qui propose des produits locaux fort intéressants pour ceux qui n'ont pas le temps de faire des emplettes mais souhaitent repartir avec un souvenir de la France!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
merci, vous m'encouragez à encore mieux faire.
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La ferme rénovée est superbe , l'accueil est sobre , sympathique , et Mr Collin est disponible pour ttes questions !!!
Pour un week end de Pâques , nous sommes ravis , chambre "art déco" très grande et "Exo-chic" un peu plus petite mais très confortable , la literie est impeccable, nous avons très très bien dormit , tout est propre , soigneux et arrangé avec goût !!!!!
Le petit déjeuner est très copieux pains , viennoiseries, jambe de pays , fromage , etc ...
En bref on avons hâte de pouvoir y retourner en plein été !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
merci beaucoup chers Hôtes, a bientôt.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

De la réservation au départ l"accueil est chaleureux.
La chambre est spacieuse , la salle de bain est tout aussi spacieuse.
Le petit déjeuner est simple mais sympathique
Certes le lieux est éloigné de la rochelle mais choisi en conséquence donc reposant
je conseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Eric
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

une trés belle ferme rénovée avec goût, de larges espaces extérieurs (nous n'avons pas testé la piscine pour cause de météo d'octobre ...) nous occupions la gigantesque chambre "nature" au rez-de-chaussée, déco sobre mais trés réussie, excellente literie ; la chambre est en outre accessible aux personnes à mobilité réduite. l'accueil de Mr Colin est sympathique et discret, le petit déjeuner est copieux (délicieux jambon de pays et fromage de chèvre pour ceux qui apprécie le salé). Propreté irréprochable. Situé à 10 km du centre de La Rochelle et axes routiers proches pour visiter la région. Nous avons apprècié le calme de l'endroit après de longes journées de route puis de visites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci de votre avis chère Madame.
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous espérions passer un agréable moment dans une halte de charme, car assez éloignée de la Rochelle (+ de 10 kms)
Quartier environnant triste et banal.
Cour / jardin avec petit parking intérieur et batiments retapés plutot réussis.
Accueil minimaliste dans un hall sombre.
Chambres impeccables mais petites et standardisées style hotel, accessibles depuis un couloir en enfilade, également sombre.
Pas d'endroit évident où se relaxer en dehors de notre petite chambre.
Le confort y est , mais tout est étriqué: espace, convivialité, conseils, petit dej, lectures, loisirs, ... pour des prix plutot élevés.
Très mauvais rapport / qualité prix donc, au vu de ce que nous avons pu trouver ensuite aux alentours et mieux situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
je vous remercie d'avoir donner votre avis, la chambre "Exo chic" a une surface de 20 m², les murs sont en pierre naturelle et la fenêtre donne sur le jardin. Le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger, je propose des viennoiseries et du pain frais , du fromage de chèvre artisanal de Marc Rissand, du jambon de Vendée, les confitures sont faites maison et le jus d'orange est pressé le matin. Je n'ai pas l'impression que ma proposition est étriquée. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si mon accueil n'a pas été suffisamment chaleureux.

Vous connaissez La Rochelle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rochelle Lodge

Adresse: 26, rue de l'Aquitaine | Usseau, 17220 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rochelle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rochelle Hotel
La Rochelle Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rochelle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.