“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Altica La Rochelle

Hotel Altica La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Altica La Rochelle
49 Rue de la Scierie Les Minimes | Zone d'activité des Minimes, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°37 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est chaleureux, le gérant a toujours le mot pour rire !
La chambre et la Sdb sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est très très correct pour le prix.
L'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, surtout en pleine saison.
Pour les commentaires négatifs,... Vous pouvez prendre un 4*.
Les prestations de l'hôtel Altica sont excellentes.

• Séjour du août 2013

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet été l'hôtel était sans clim et sans ventilateur, en + en juillet, il a fait particulièrement chaud!! La chambre donnait sur la rue passante et donc bruyante, pas le top pour dormir et se reposer!!!
Linge et drap propre.
Accueil tout juste courtois!! Pensez à récupérer vos codes d'accès (hôtel et chambre) avant votre arrivée car en fonction des horaires, y compris en pleine après midi, il n'y a personne à l'accueil, vous restez donc à la porte.
Petit déj classique mais correct.
Attention si vous avez de jeunes enfants ou des difficultés pour vous déplacer, l'hôtel n'est pas très près du port.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour 3 nuits, nous avions une chambre pour 3 à 63 € la nuit donnant sur l'angle de 2 routes passantes. donc bruyante jusqu'à 1 h du matin et étouffante par temps chaud, pas de clim et un seul malheureux petit ventilateur,très insuffisant pour ventiler 3 lits ! la chambre avec ses 3 lits séparés : 2 de 80 cm et 1 de 90 cm est suffisamment spacieuse. Au petit déjeuner, pour les 3 matins, une machine à café sur deux a été en panne ce qui ralentissait considérablement l'attente , et quand l'ouverture du réfectoire est à 8 h le samedi et que l'on a à prendre un train à 9 h ce n'est pas très cool. De plus les gérants n'ont pas le sourire facile ! A y revenir je demanderai impérativement une chambre donnant sur le parking arrière qui me semble mieux protéger du bruit de la route et plus ventilé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel bien situé, aproximite du port, du centre et de la plage, ma chambre etait suffisament grande et propre, (meme si j'ai trouvé 4 euros sous mon lit ;) preuve que ca n'avait pas été aspiré...) par contre j'ai eu tres chaud la nuit...
le hic c'est que la recpionniste n'était pas souriante du tout! j'y suis allé dans le cadre d'une formation professionnelle, a ce titre mon employeur regle directement l'hotel, comme je suis arrivée un dilmanche le gérant n'etait pas là, la recptionniste ne savait pas si le reglement etait arrivé et a insisté pour que je regle le montant du sejour, chose que je ne pouvait pas faire puisque deja réglé par ma boite. j'ai du insisté lourdement pour que l'on regle l'affaire le lendemain avec le gerant, quitte a laisser ma carte d'identité. cela n'a pas été sans peine et le lendemain, ils avaient changé le code d'acces a ma chambre, je ne pouvais plus y entrer grrr! bref ca a fini par s'arranger qd ils se sont apercu que effectivement ils avaient recu le reglement... donc correcte par ceque pas cher mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De passage pour les Francofolies, nous avons réservé une chambre triple pour la nuit du 14/07 au prix de 70€, autant dire plus que raisonnable! Chambre propre, établissement bien entretenu. Parking gratuit, restauration à proximité ---> Une bonne affaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le Gérant vous accueille avec le sourire. Parking privé, ça rassure. La chambre est nickel. La nuit est calme. Petit dejeuner agréable et copieux. hôtel très bien situé : Plein de possibilités de restauration aux alentours pour tous les budgets, Port et centre ville tout proches. Petit conseil : pour les weekends à "pont" ou pour les fêtes d'été (14/07, 15/08 etc) pensez à réserver assez longtemps à l'avance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel est situé à proximité de tout, et à ce prix, c'est incroyable !
Accueil très chaleureux, le réceptionniste est souriant et à l'écoute. Les chambres sont simples et propres, la literie est très correcte. La salle de bain est agréable, pas comme celles en plastique que l'on a l'habitude de voir dans les hôtels à ce prix.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix, pain et croissant frais.
Je ne comprends pas bien les commentaires précédents sur le bruit des travaux, ou alors ils sont terminés puisque je n'en ai ni vu ni entendu à proximité.
Autre atout: le wifi est gratuit et le parking est sécurisé.
Bref : un petit hôtel abordable et très correct !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Altica La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altica La Rochelle

Adresse : 49 Rue de la Scierie Les Minimes | Zone d'activité des Minimes, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°37 sur 47 hôtels à La Rochelle
Accueil personnalisé de 7h à 11h30 et de 17h à 21h samedi, dimanche et lundi matin de 8h à 11h30 et de 17h à 21h En dehors de ces horaires, système automatique par carte bleue ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altica La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altica Rochelle
Hotel Altica La Rochelle La Rochelle
La Rochelle Hotel Altica La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altica La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.