“un hotel extra” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sainte Anne
“un hotel extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Merci à Frédéric et Florence pour leur accueil dans un hotel chaleureux et cosy .
sans oublier Jane qui est également charmante.
jolie déco, propreté irréprochable, couchage confortable, p'ti déj parfait...
une terrasse au dernier étage avec une vue superbe.
en bref un hotel en ville comme on aimerait en voir plus. un concept à développer !

Vicky

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très joli petit hôtel de charme, idéalement placé: au coeur du centre ville tout en étant au calme.
décoration soignée
accueil très sympathique
petit déjeuner copieux.
prix très raisonnable pour ce type de prestations...
à recommander vivement pout tout type de WE en famille, en couple ou entre amis.
Caro .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement situé dans La Rochelle, en plein centre, mais au calme...
Les chambres, et l'hôtel dans son ensemble, sont très très propres.
Les matelas sont d'excellente qualité.
Les propriétaires sont adorables, bref, cet hôtel est à recommander, et dès que nous reviendrons à La Rochelle c'est à "un hôtel en ville" que nous retournerons sans aucun doute!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Superbe hôtel en centre ville décoré avec beaucoup de goût (moderne) et les propriétaires sont charmants ! Les chambres sont très calmes, une terrasse avec des bains de soleil très confortables domine les toits du quartier (magnifique moment le soir en tête à tête sous les étoiles), le petit déjeuner est copieux et servi en salle avec le sourire de la patronne en prime. La façade de l'hôtel est simple et donne sur une petite place où l'on peut se garer, il faut rentrer pour découvrir un très joli cadre. Nous y retournerons avec grand plaisir dés que nous irons à nouveau à La Rochelle ! Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Magnifique petit hotel de charme idéalement situé au centre de la Rochelle près du port avec, depuis la terrasse, une vue imprenable sur la tour de la Lanterne. Très calme, très propre, et à deux pas de la rue des bons restaurants.
L'accueil des propriétaires, Frédéric et Florence, est des plus chaleureux. Pour nous, c'est la meilleure adresse à La Rochelle.
Nous y retournons pour la troisième fois dans 15 jours.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un hôtel très bien situé, proche du vieux port et des bons restaurants. Nous avons séjourné dans une chambre standard donnant sur la terrasse, certes de petite taille et peu lumineuse, mais aucune importance puisque nous y étions pour dormir. La décoration est simple et de très bon goût. Rien à redire sur l'hygiène. La terrasse ensoleillée est pleine de charme. Nous avons apprécié le petit déjeuner de qualité et copieux. Enfin accueil très sympathique et "sans chichis", de bons conseils pour le choix des restaurants. Seul petit bémol peut être, l'hôtel ne semble pas très bien insonorisé, pour autant nous n'avons pas été dérangé par le bruit (nos voisins étaient calmes).

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Superbe petit hotel de charme en plein coeur du quartier historique du vieux port de La Rochelle. Idéalement situé à 50 métres de la rue St Jean du Pérot ( rue des meilleurs restos ) 200 métres de la plage et du vieux port. Déco de trés bon gout, literie haut de gamme, petite terrasse avec vue sur les tours ou on peut prendre le petit déj, WIFI gratuit qui fonctionne partout dans l'hotel ( y compris sur la terrasse ). Excellent accueil du personnel qui saura vous conseiller les bonnes tables du secteur. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Hotel en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Hotel en Ville

Adresse: 20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°8 des hôtels d'affaires à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Hotel En Ville La Rochelle
Hotel Ville Rochelle
Rochelle Hotel Ville
La Rochelle Un Hotel En Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Hotel en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.