“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 47 hôtels à La Rochelle
La Roche-sur-Yon, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un hôtel idéalement situé, refait à neuf. Nous étions logés dans "la maison en ville", située à quelques mètres de l'hotel. Bon accueil, la décoration des chambres est charmante et moderne. Toutefois, l'insonorisation entre les chambres serait à revoir, ainsi que les rideaux ne cachant pas la lumière du jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet un endroit entièrement refait a neuf avec beaucoup de goûts ou les propriétaires sont très accueillants .
Les chambres sont spacieuses , la literie propre , les salles de bains sont originales .
Séjour très agréable .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Quel dommage, personnellement, j ai adoré la déco, c'est mignon mais petit vraiment petit. Lemplacement est idéal. Notre chambre avait la salle de bain construite dans la chambre ce qui coupe la pièce déjà petite et l'insonorisation des toilettes dans la salle de bain est inexistante. Et là ou le bas blesse vraiment c'est l insonorisation inexistante. Nous entendions le voisin suspendre sOn costume ou tousser et le mieux c'était quand même les hurlements de bonheur de la voisine du dessus pendant la moitié de la nuit. Les propriétaires sont absents donc pas de présence même si ils sont discrets mais sympathiques.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Idéalement situé, sympathique et beau, cet hôtel a tout pour charmer ! Il est devenu notre étape obligatoire à chaque escale en Charente ! N’hésitez pas à demander conseil au patron, son palais est irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un hôtel vraiment sympa idalement placé, parking en face de l'hôtel, port à deux minutes.
Propriétaire accueillante, chambre fonctionnelle, bonne literie, petit-déjeuner copieux. Noua avions réservé deux chambres pour le week-end du 13 avril et n'avons absolument pas été déçus de notre choix d'hébergement !
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Mesdames messieurs,
si vous cherchez un hotel sur La Rochelle, il ne faut aller que là. Le rapport qualité:prix est au rendez vous, en plein coeur de la ville et au calme avec un parking juste en face de l'hôtel .
J'ai essayer beaucoup d'hôtel là bas mais sans aucun doute celui-ci ressort en tête sans commune mesure.
Il faut réserver à l'avance car ça commence a se savoir....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Capdenac-Gare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A notre arrivée, alors que nous avions réservé une chambre double sur internet en promo, l'hôtesse d'accueil nous informe qu'avec un bébé il aurait fallu prendre une chambre double confort. Tant pis pour nous, mais à peine entré dans la chambre, l'hôtesse nous appelle pour nous dire qu'elle fait un changement de chambre et pour le même prix nous accédons à une chambre plus grande ... premières impressions très bonnes ... Les chambres sont correctes décors modernes, propres, une terrasse est accessible sur le toit avec une vue très sympathique.
L'hôtel est bien situé dans le centre avec un grand choix de restaurants et l'aquarium également se fait sans prendre la voiture !! seul petit bémol les 2 marches à l'entrée sont très hautes et pas très pratique avec une poussette, mais c'est vraiment pour marquer quelque chose de négatif !! sinon Rien à redire très bon hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Un Hotel en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Un Hotel en Ville

Adresse : 20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°13 des hôtels romantiques à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Hotel En Ville La Rochelle
Hotel Ville Rochelle
Rochelle Hotel Ville
La Rochelle Un Hotel En Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Hotel en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.