“Plus qu'un hôtel !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Plus qu'un hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quel accueil ! :-) souriant, poli, agréable, serviable, aidant, conseillant. La chambre n°4 tres sympa; déco sobre et efficace, Nous avions du champagne, et à notre demande, car il n'ya vait pas de bar dans la chambre (mais ça on le savait et on n'en n'avait pas besoin) la responsable nous a promis de nous procurer une seau à glaçons et à nous l'installer à la fin de son service. Quel service ! :-)

Une literie très agréable, donnant sur une petite rue silencieuse. une salle de bain avec une bonne douche. Un petit déj' copieux apporté en chambre.

Des conseils pour déjeuner le midi, (dimanche) sur LR. Le responsable du dimanche matin, nous a fourni des tickets pour l'aquarium afin d'éviter de faire la queue un jour de pluie : meme prix qu'à l'aquarium. Encore un service prévenant.

Bref, on reviendra , ça c'est clair. Rien à redire ! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon hôtel, bien situé, à deux minutes du centre ville c'est parfait.
Parking devant, gratuit le dimanche.
Petites chambres très propres, modernes. Literie très bien.
Petit déjeuner simple et bon.
accueil chaleureux et sympathique.
Le seul point négatif : Non accessibles aux personnes handicapés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tres charmant, on su garder le romantisme des fondations et le confort du moderne idéal pour les couples, le service et l'accueil impeccable les chambres et salles d'eau sont très propre et le lieux et tres calme tout en restant très proches de tt les restaurants bar etc.... .le petit déjeuner n'a pas été tester du au lit trop confortable^^. ... le port est a 2 minutes a pieds, je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aime beaucoup l'emplacement qui est central. Le charme et la décoration de l'hôtel, un vrai bonheur. On s'y sent bien, l'accueil est adorable ainsi que les propriétaires et le personnel. j'apprécie particulièrement l'ambiance douillette de cet adorable hôtel, je m'y sens en sécurité (je suis une femme seule)
Je n'ai jamais entendu de bruit (bruits de rue, de voisinage).
Un seul regret, pour les fêtes de fin d'années, ils sont fermés. Le petit déjeuner est parfait, on peut le prendre en chambre, en terrasse ou en pièce commune.
je viens de Nice pour passer mes vacances à La Rochelle, et je me sens sincèrement bien dans cet hôtel. j'ajoute que le prix en fonction de la saison est bien pensé. F.P

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique du personnel. Un emplacement excellent dans la ville.
Par contre l'hôtel est minuscule, la chambre est ridiculement petite avec le lit collé au mur, le lavabo de salle de bain ressemble plus à un lave main qu'un lavabo.
Le chauffage de la chambre en panne... Petit déjeuner banal.
Rapport qualité prix médiocre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel à 2 min à pied du Vieux Port.
Nous avons été ravi de notre choix.
Nous avions une chambre double standard. La chambre est de taille modeste, mais impeccable. Tout est neuf et la décoration est charmante. Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre.
La literie est excellente (matelas ferme).
La salle de douche avec WC est également moderne et neuve.
Le personnel a été agréable et très serviable.
Un petit bémol peut-être : le petit-déjeuner est à 9,50/personne. Il est très bon (croissants, pain, biscottes, confitures, miel). Mais à ce tarif on aurait apprécié un peu plus de salé. Seul un peu de jambon et de fromage cheddar est proposé. Un oeuf à la coque par exemple aurait été apprécié. Mais c'est vraiment histoire de chipoter :)
Donc (presque) rien à redire. Nous recommandons chaudement cet hôtel très bien situé qui plus est.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne situation géographique mais prestations assez simples. Très propre la chambre paraît cependant un peu vide.
Idéale pour passer la nuit mais il ne faut pas imaginer passer la journée à l'hôtel car il n'y a qu'un service petit déjeuner de proposer... Et les Tv sont relativement petite...

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Un Hotel en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Hotel en Ville

Adresse: 20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°8 des hôtels d'affaires à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Hotel En Ville La Rochelle
Hotel Ville Rochelle
Rochelle Hotel Ville
La Rochelle Un Hotel En Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Hotel en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.