“Charmant et très bien placé” 4 5 étoiles

Un Hotel en Ville
20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bordeaux, France
“Charmant et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est situé en plein dans le vieux quartier mais dans une rue calme, la décoration est simple et soignée, l'accueil est très agréable (tout en sourire), la chambre propre, la literie confortable, le petit déjeuner très bon. Un petit plus, une petite terrasse accessible à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel situé en plein centre ville de La Rochelle, à côté de la préfecture, avec possibilité de stationner son véhicule sur le parking de la préfecture gratuit la nuit et juste devant l'hôtel, à 2 pas du vieux port et des restaurants. Accueil très agréable par l'ensemble des personnes gérant cet établissement. Chambres cossues et très bien décorées, petit déjeuner bien calibré avec des produits de qualité. Les tarifs promotionnels valent vraiment le coup et si vous êtes un habitué, vous pouvez même profiter d'une chambre surclassée au prix promotionnel. Cool
C'est sûr, je retournerai dans cet hôtel quand je retournerai à La Rochelle, et vous pouvez y aller sans hésitation. En plus la gérante s'enquiert en permanence de votre bien être.

Astuce pour la chambre : Calme assuré même dans les chambres situées côté rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Établissement propre.
Le cadre est agréable et le personnel également.
La proximité avec les lieux à visiter est un petit plus pour les touristes.
Du coup, il est possible de tout faire à pied.
N'hésitez pas a demander des petites adresses sympa aux gérants . C'est toujours pratique.

Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quel accueil ! :-) souriant, poli, agréable, serviable, aidant, conseillant. La chambre n°4 tres sympa; déco sobre et efficace, Nous avions du champagne, et à notre demande, car il n'ya vait pas de bar dans la chambre (mais ça on le savait et on n'en n'avait pas besoin) la responsable nous a promis de nous procurer une seau à glaçons et à nous l'installer à la fin de son service. Quel service ! :-)

Une literie très agréable, donnant sur une petite rue silencieuse. une salle de bain avec une bonne douche. Un petit déj' copieux apporté en chambre.

Des conseils pour déjeuner le midi, (dimanche) sur LR. Le responsable du dimanche matin, nous a fourni des tickets pour l'aquarium afin d'éviter de faire la queue un jour de pluie : meme prix qu'à l'aquarium. Encore un service prévenant.

Bref, on reviendra , ça c'est clair. Rien à redire ! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon hôtel, bien situé, à deux minutes du centre ville c'est parfait.
Parking devant, gratuit le dimanche.
Petites chambres très propres, modernes. Literie très bien.
Petit déjeuner simple et bon.
accueil chaleureux et sympathique.
Le seul point négatif : Non accessibles aux personnes handicapés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tres charmant, on su garder le romantisme des fondations et le confort du moderne idéal pour les couples, le service et l'accueil impeccable les chambres et salles d'eau sont très propre et le lieux et tres calme tout en restant très proches de tt les restaurants bar etc.... .le petit déjeuner n'a pas été tester du au lit trop confortable^^. ... le port est a 2 minutes a pieds, je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aime beaucoup l'emplacement qui est central. Le charme et la décoration de l'hôtel, un vrai bonheur. On s'y sent bien, l'accueil est adorable ainsi que les propriétaires et le personnel. j'apprécie particulièrement l'ambiance douillette de cet adorable hôtel, je m'y sens en sécurité (je suis une femme seule)
Je n'ai jamais entendu de bruit (bruits de rue, de voisinage).
Un seul regret, pour les fêtes de fin d'années, ils sont fermés. Le petit déjeuner est parfait, on peut le prendre en chambre, en terrasse ou en pièce commune.
je viens de Nice pour passer mes vacances à La Rochelle, et je me sens sincèrement bien dans cet hôtel. j'ajoute que le prix en fonction de la saison est bien pensé. F.P

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Un Hotel en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Hotel en Ville

Adresse: 20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Hotel En Ville La Rochelle
Hotel Ville Rochelle
Rochelle Hotel Ville
La Rochelle Un Hotel En Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Hotel en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.