“Chambre vraiment petite” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Orsay
“Chambre vraiment petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, et l'accueil agréable. Le seul bémol est que la chambre qu'on nous as donnée était vraiment trop petite, avec une salle de bain riquiqui séparée du lit par une cloison symbolique. Salle du petit déjeuner trop petite aussi... Donc, très bien pour passer une (seule) nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du RdC (nous avions la 2).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Albi, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bien , la situation , tout prêt du port et du centre historique ,la facilité de stationnement la décoration contemporaine assez réussie ,la terrasse pour le petit déjeuner
Du moins bien , chambre petite , le grand lit est contre le mur , difficile d'accéder pour la 2 eme personne , l'insonorisation laisse à désirer
Le petit déjeuner comporte un bon café mais le buffet est un peu réduit pour le prix
L'ensemble pour une ou deux nuit est d'un assez bon rapport qualité / prix
En revanche personne à l'accueil , nous sommes arrivés à 20h 30 et heureusement que nous avons téléphone vers 18 h 00 pour avoir le code et je N * de la chambre , bizarre tout de même cet abandon de la réception , pas de veilleur de nuit visible !

Astuce pour la chambre : Demander la raille de la chambre , si il fait beau , se mettre sur la terrasse pour le petit déjeune...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guenange
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons encore passé un agréable séjour cet endroit, ou plutôt dans leur "Maison en ville", située juste derrière l'hôtel.
Un logement pour notre famille avec 2 enfants, situé au deuxième étage, tout neuf, et décoré avec gout.
Nous étions déjà venu à l'hôtel en ville, et nous y reviendrons.
Les propriétaires sont très sympathiques, le pti dej est bon, c'est vrai que c'est petit mais très bien agencé.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, demandez la maison en ville si vous voulez encore plus de calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est situé en plein dans le vieux quartier mais dans une rue calme, la décoration est simple et soignée, l'accueil est très agréable (tout en sourire), la chambre propre, la literie confortable, le petit déjeuner très bon. Un petit plus, une petite terrasse accessible à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel situé en plein centre ville de La Rochelle, à côté de la préfecture, avec possibilité de stationner son véhicule sur le parking de la préfecture gratuit la nuit et juste devant l'hôtel, à 2 pas du vieux port et des restaurants. Accueil très agréable par l'ensemble des personnes gérant cet établissement. Chambres cossues et très bien décorées, petit déjeuner bien calibré avec des produits de qualité. Les tarifs promotionnels valent vraiment le coup et si vous êtes un habitué, vous pouvez même profiter d'une chambre surclassée au prix promotionnel. Cool
C'est sûr, je retournerai dans cet hôtel quand je retournerai à La Rochelle, et vous pouvez y aller sans hésitation. En plus la gérante s'enquiert en permanence de votre bien être.

Astuce pour la chambre : Calme assuré même dans les chambres situées côté rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Établissement propre.
Le cadre est agréable et le personnel également.
La proximité avec les lieux à visiter est un petit plus pour les touristes.
Du coup, il est possible de tout faire à pied.
N'hésitez pas a demander des petites adresses sympa aux gérants . C'est toujours pratique.

Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quel accueil ! :-) souriant, poli, agréable, serviable, aidant, conseillant. La chambre n°4 tres sympa; déco sobre et efficace, Nous avions du champagne, et à notre demande, car il n'ya vait pas de bar dans la chambre (mais ça on le savait et on n'en n'avait pas besoin) la responsable nous a promis de nous procurer une seau à glaçons et à nous l'installer à la fin de son service. Quel service ! :-)

Une literie très agréable, donnant sur une petite rue silencieuse. une salle de bain avec une bonne douche. Un petit déj' copieux apporté en chambre.

Des conseils pour déjeuner le midi, (dimanche) sur LR. Le responsable du dimanche matin, nous a fourni des tickets pour l'aquarium afin d'éviter de faire la queue un jour de pluie : meme prix qu'à l'aquarium. Encore un service prévenant.

Bref, on reviendra , ça c'est clair. Rien à redire ! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Hotel en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Hotel en Ville

Adresse: 20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Hotel En Ville La Rochelle
Hotel Ville Rochelle
Rochelle Hotel Ville
La Rochelle Un Hotel En Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Hotel en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.