“Hôtel sympathique et convivial” 4 5 étoiles

Un Hotel en Ville a été ajouté à vos Favoris
Un Hotel en Ville
20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France   |
N° 9 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Hôtel sympathique et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est très bien décoré, les chambres et les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût. Les chambres sont certes petites mais suffisantes. Petit plus : la bouteille d'eau à disposition dans la chambre, renouvelé tous les jours est un plus. L'hôtel est au calme c'est très agréable, et l'accès au centre ville et aux restaurants est idéal.
La terrasse est très agréable. Le petit déjeuner est bon, simple, peut être un peu cher (9.50euros), manque plus de choix, et jus d'orange pressé plutôt qu'en bouteille.
Petit hôtel où l'accueil est sympathique, je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je recommande ce petit hôtel a tous les voyageurs pour passer un agréable moment
Un petit déjeuner très copieux la direction très agréable
Très calme et une très joli Deco
A refaire à notre prochain voyage

• Séjour du juin 2014
Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, et l'accueil agréable. Le seul bémol est que la chambre qu'on nous as donnée était vraiment trop petite, avec une salle de bain riquiqui séparée du lit par une cloison symbolique. Salle du petit déjeuner trop petite aussi... Donc, très bien pour passer une (seule) nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du RdC (nous avions la 2).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bien , la situation , tout prêt du port et du centre historique ,la facilité de stationnement la décoration contemporaine assez réussie ,la terrasse pour le petit déjeuner
Du moins bien , chambre petite , le grand lit est contre le mur , difficile d'accéder pour la 2 eme personne , l'insonorisation laisse à désirer
Le petit déjeuner comporte un bon café mais le buffet est un peu réduit pour le prix
L'ensemble pour une ou deux nuit est d'un assez bon rapport qualité / prix
En revanche personne à l'accueil , nous sommes arrivés à 20h 30 et heureusement que nous avons téléphone vers 18 h 00 pour avoir le code et je N * de la chambre , bizarre tout de même cet abandon de la réception , pas de veilleur de nuit visible !

Astuce pour la chambre : Demander la raille de la chambre , si il fait beau , se mettre sur la terrasse pour le petit déjeune...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guenange
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons encore passé un agréable séjour cet endroit, ou plutôt dans leur "Maison en ville", située juste derrière l'hôtel.
Un logement pour notre famille avec 2 enfants, situé au deuxième étage, tout neuf, et décoré avec gout.
Nous étions déjà venu à l'hôtel en ville, et nous y reviendrons.
Les propriétaires sont très sympathiques, le pti dej est bon, c'est vrai que c'est petit mais très bien agencé.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, demandez la maison en ville si vous voulez encore plus de calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est situé en plein dans le vieux quartier mais dans une rue calme, la décoration est simple et soignée, l'accueil est très agréable (tout en sourire), la chambre propre, la literie confortable, le petit déjeuner très bon. Un petit plus, une petite terrasse accessible à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel situé en plein centre ville de La Rochelle, à côté de la préfecture, avec possibilité de stationner son véhicule sur le parking de la préfecture gratuit la nuit et juste devant l'hôtel, à 2 pas du vieux port et des restaurants. Accueil très agréable par l'ensemble des personnes gérant cet établissement. Chambres cossues et très bien décorées, petit déjeuner bien calibré avec des produits de qualité. Les tarifs promotionnels valent vraiment le coup et si vous êtes un habitué, vous pouvez même profiter d'une chambre surclassée au prix promotionnel. Cool
C'est sûr, je retournerai dans cet hôtel quand je retournerai à La Rochelle, et vous pouvez y aller sans hésitation. En plus la gérante s'enquiert en permanence de votre bien être.

Astuce pour la chambre : Calme assuré même dans les chambres situées côté rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Un Hotel en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Hotel en Ville

Adresse: 20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Restaurant
N°9 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°12 des hôtels romantiques à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Hotel En Ville La Rochelle
La Rochelle Un Hotel En Ville
Rochelle Hotel Ville
Hotel Ville Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Hotel en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.