“Incontournable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Mennecy, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un site Internet qui reflète la réalité (c'est à noter) et donne envie de découvrir cet hôtel.
Ce 2 étoiles vaut bien certains 3 étoiles; c'est vrai pas d'ascenseur mais 2 étages à monter pour découvrir une petite terrasse en ville où le WIFI est accessible.Pas de somptueuse réception mais une convivialité et un accueil qui vous font sentir chez vous. Des propriétaires disponibles, souriant et arrangeant, voilà les ingrédients d'un séjour réussi; si en plus vous aimez l'ambiance design vous serez séduit.Je me suis senti comme à la maison(avec les croissants frais en plus!) mon choix est déjà fait pour ma prochaine visite pour autant qu'il y ait des chambres car cette adresse après seulement quelques mois d'ouverture est réputée!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hotel superbe à 2 pas de la zone du vieux port tout en étant très au calme.
Nous avons eu la chambre n°1 en rez de chaussé avec la cuisine de l'hotel juste derrière notre salle de bains et il n'y a eu aucun bruit ni pendant la nuit ni le matin. Très belle décoration dans la chambre, très zen et design. Salle de bains moderne avec une grande douche. Lit bien confortable. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel charmant, trés cosy, chambres petites mais trés bien décorées et pratiques pour 1 semaine de séjour. Petite salle de déjeuner avec ambiance feutrée. Propriètaires trés sympas et disponibles, trés arrangeants. une tropézienne accessible au 2ème étage propose un repos sur des transats et petites tables pour lecture au calme, une merveille en ville. Le déjeuner peut même être servi dans la tropezienne. A proximité du coeur de ville, la gare à pieds sans souci, bref, pour moi l'occasion de changer des chaines d'hôtels trop impersonnels, l'impression d'être en vacances alors que c'était une semaine de travail. Rien à redire.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Un Hotel en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Hotel en Ville

Adresse: 20 Place Du Marechal Foch, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Hotel En Ville La Rochelle
Hotel Ville Rochelle
Rochelle Hotel Ville
La Rochelle Un Hotel En Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Hotel en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.